Voir la version complète : comment repartir le signal satellite
Bonjour J'ai un hôtel et j'ai une antenne parabolique.J'ai envie de repartir les chaines dans tous les chambres de mon Hotel.Y a t il un appareil pour ça.Cordialement
Avec une antenne collective c'est possible
http://www.antennes-paris.com/images/antenne-satellite-collective-amplificateur.jpg
L'antenne collective se distingue de l'antenne individuelle : le signal doit être distribué sans perte dans les appartements ou dans les chambres s'il sagit d'un hôtel.
Le bâtiment est doté d'un seul système d'antenne TNT et satellite, ces dernières étant généralement pointées vers Hotbird et Astra. Les signaux sont amplifiés par un amplificateur et sont répartis par des systèmes de distributions spécifiques par des cables coaxiaux.
Les dernières antennes collectives permettent de recevoir les chaines du numérique mais aussi les signaux des satellites Hotburd e Astra sur lesquels se trouvent les bouquets CanalSatellite et AB Sat. Pour regarder ces derniers, Il doit également se contenter du bouquet gratuit de la TNT.
Pouvez vous me donner un schéma et combien coûte cet amplificateur.Merci d'avance
Powered by vBulletin® Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés