PDA

Voir la version complète : Existe-t-il des modem meilleurs que d'autres ?



jasmin
10/12/2016, 18h56
Bonsoir,

Actuellement j'utilise un modem de marque zte zxv10 w300 series, je voudrais acheter une meilleur marque récente pour une meilleur fiabilité ; existe-t-il des modem meilleurs que d'autres et que me conseillez-vous comme marque , et si il existe de meilleurs marques , en quoi seront-elles supérieures aux autres marques , merci de me renseigner .

Lako
11/12/2016, 11h10
En regardant ta signature,je remarque que tu as les meilleurs demos du moment à moins d'opter pour le haut de gamme tels que les VU+ sous linux mais il faudrait etre fin connaisseur pour les apprivoiser

jasmin
11/12/2016, 14h55
En regardant ta signature,je remarque que tu as les meilleurs demos du moment à moins d'opter pour le haut de gamme tels que les VU+ sous linux mais il faudrait etre fin connaisseur pour les apprivoiser

Bonsoir ,

Lako, es-tu connaisseur en modem ? si oui que me propose-tu comme marque récente et qui est plus complet que les anciens

Lako
11/12/2016, 15h05
je viens de te répondre LOL,l'Atlas en 1er et les starsat ensuite pour les recepteurs classiques et pour le haut de gamme un vu+4K

jasmin
11/12/2016, 15h11
Lako mon ami , ce que tu me donne ce sont les démos, mais moi je demande au sujet des modem , mdr

NASSIM51
11/12/2016, 15h20
salut je ne comprend pas ta question tu parles de modem je suppose internet
perso il faut voir ton debit apres le modem on s'en fou le mieux c'est la fibre optique.....

jasmin
11/12/2016, 15h27
salut je ne comprend pas ta question tu parles de modem je suppose internet
perso il faut voir ton debit apres le modem on s'en fou le mieux c'est la fibre optique.....
Bonsoir,
Pour la fibre optique, je suis à Alger ; étant donné qu'il y a plusieurs marques de modems : les anciens et les récents , pourrais-tu me dire quelle est la marque de modem la plus fiable et la plus sophistiquée

NASSIM51
11/12/2016, 15h35
Je ne sais pas comment sa se passe en Algérie mais en france on regarde plutot le debit internet qu'on peut avoir avec tel ou tel fournisseur le modem on s'en fou.....

Lako
11/12/2016, 15h52
Jasmin c'est pas la box qui fait la bonne connexion ou le bon debit,mais d'apres les rumeurs apres celui de DJAWEB le D-LINK et le suivant avec un prix de 5000 da qu'il faut configurer chez Algerie Telecom.
Sinon tente avec le partage d'une 4G a partir d'un smartphone mais cela coute chere à l'utilisation
PS1 desolé j'avais lu demo toutes mes excuses
PS2 j'ai un modem comme le tien depuis 8 ans et il continue a fonctionner tres bien