PDA

Voir la version complète : 4 ans déjà au MaghrebSat pour mon retour au 13 éme jour depuis...



zadhand
27/11/2016, 21h41
Mon retour au 13 éme jour depuis...


27.11.2016
Bonsoir ; 4 ans déjà au MaghrebSat ,le hasard fait des coïncidences
en ce13 éme jour depuis ma dernière apparition après mon poste du 14.11.2016 à 01h20 [Journée mondiale du diabète]. L'être humain
est sujet à des accidents et que dire pour un handicapé moteur
(comme vous le savez) plus tard dans la journée plus exactement à
13h26 eu une chute d'un trottoir de 50 cm de hauteur ? eu une fracture
à la rotule de ma jambe gauche (La solide). Admission à l’hôpital
pour une intervention mais heureusement que je prenais un médicament depuis mon problème de santé (Oran-mois de Février) dont je l'avais annoncé à la rubrique Admin qui ne va pas bien avec l'anesthésie;reprogrammé au 20.11.2016 alors ma sœur médecin me
procuré une permission .Et le calvaire commençait a voir l'avis des autres orthopédistes qui ne se sont pas mis d'accord sur le diagnostique entre
temps il y' avait un (en retraite) de la famille de ma femme qui me recommandait "l'opération à éviter" est ma décision était déjà prise .les
avis divergent me faisait comprendre qu'ils me voyaient "Argent" dans
quel monde en est ? malgré les radios; IRM et scanner montrent mon état lamentable .Et c'est aujourd'hui avec un grand professeur dans une clinique privé à Constantine qui lui aussi confirmé l'intervention (...Argent) ,orienté au Service de l’anesthésie après consultation de mon dossier médicale l’anesthésiste exigea la signature de la décharge d'autorisation ? à ma sœur nous faisait comprendre que l'opération est délicate et me conduirai à un handicape total .Ouf un soupir de soulagement et quel fut encore ma surprise en se levant de sa chaise pour nous accompagné à la sortie
porte une canne me lança " je suis comme toi" un handicapé moteur est-il une personne qui faisait son travail en son âme et conscience ou par geste humanitaire ? Mais personnellement son honnêteté m'a convaincu bien sur seul Dieu le sait ,l'important ma situation prend fin aux environs de 11h
Enfin c'était la raison de mon absence ;malgré que je suis toujours allaité mais je suis avec vous et le morale est au beau fixe.

Bon courage.

Mimiche
28/11/2016, 07h42
Salam Zad

Allah Ichafik Inchallah , que DIEU guerit tous nos frères , sœurs & amis

Bonne journée

chenoui70
28/11/2016, 08h19
Mon retour au 13 éme jour depuis...


27.11.2016
Bonsoir ; 4 ans déjà au MaghrebSat ,le hasard fait des coïncidences
en ce13 éme jour depuis ma dernière apparition après mon poste du 14.11.2016 à 01h20 [Journée mondiale du diabète]. L'être humain
est sujet à des accidents et que dire pour un handicapé moteur
(comme vous le savez) plus tard dans la journée plus exactement à
13h26 eu une chute d'un trottoir de 50 cm de hauteur ? eu une fracture
à la rotule de ma jambe gauche (La solide). Admission à l’hôpital
pour une intervention mais heureusement que je prenais un médicament depuis mon problème de santé (Oran-mois de Février) dont je l'avais annoncé à la rubrique Admin qui ne va pas bien avec l'anesthésie;reprogrammé au 20.11.2016 alors ma sœur médecin me
procuré une permission .Et le calvaire commençait a voir l'avis des autres orthopédistes qui ne se sont pas mis d'accord sur le diagnostique entre
temps il y' avait un (en retraite) de la famille de ma femme qui me recommandait "l'opération à éviter" est ma décision était déjà prise .les
avis divergent me faisait comprendre qu'ils me voyaient "Argent" dans
quel monde en est ? malgré les radios; IRM et scanner montrent mon état lamentable .Et c'est aujourd'hui avec un grand professeur dans une clinique privé à Constantine qui lui aussi confirmé l'intervention (...Argent) ,orienté au Service de l’anesthésie après consultation de mon dossier médicale l’anesthésiste exigea la signature de la décharge d'autorisation ? à ma sœur nous faisait comprendre que l'opération est délicate et me conduirai à un handicape total .Ouf un soupir de soulagement et quel fut encore ma surprise en se levant de sa chaise pour nous accompagné à la sortie
porte une canne me lança " je suis comme toi" un handicapé moteur est-il une personne qui faisait son travail en son âme et conscience ou par geste humanitaire ? Mais personnellement son honnêteté m'a convaincu bien sur seul Dieu le sait ,l'important ma situation prend fin aux environs de 11h
Enfin c'était la raison de mon absence ;malgré que je suis toujours allaité mais je suis avec vous et le morale est au beau fixe.

Bon courage.






http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/8/3/6/7384836/11791431/img-11791431ac8.jpg?v=0
𝕣𝕒𝕓𝕚 𝕪𝕔𝕙𝕒𝕗𝕚𝕜 𝕫𝕒𝕕𝕙𝕒𝕟𝕕

MagSat
28/11/2016, 12h00
Bon rétablissement l'ami !

Prend bien soins de toi et tiens nous au courant !

benatoo
28/11/2016, 12h15
plein de courage et et bon rétablissement a toi mon ami

enzo
28/11/2016, 13h25
Bon courage a toi mon ami zad, retablis toi vite.
Un jour en PM je te racconterais de moi, non pas 50 cm, juste un peut plus :)

ironman
28/11/2016, 15h59
Bon courage mon ami,revient nous vite

kobayachi
28/11/2016, 17h48
Bon rétablissement

Les gagnants n’abandonnent jamais! Ils récupèrent toujours rapidement!

intervox
29/11/2016, 22h21
Je te souhaite un chemin plat vers la guérison et un voyage rapide vers une bonne santé.

Rabi jiblek echiffa

@bientôt incha'Allah

jepigepo
30/11/2016, 02h49
Bon rétablissement.
La santé avant tout ! Sans elle nous ne sommes rien.

Bon courage

soltan009
30/11/2016, 16h23
http://assajidine.free.fr/cartes/Maladie/malade1.jpg

xeres
01/12/2016, 10h09
Bon et prompt rétablissement Zadhand
Courage frère