Voir la version complète : est il possible de faire une serveur de mise à jour KCF
jamessou
24/11/2016, 17h27
Bonjour, j'ai ma famille qui n'ai pas a coter, et j'aimerai savoir si il est possible de faire un serveur de fichier KCF avec les chaine FAV - LOGO comme pour le serveur KYNG pour les mises à jour du bootloader par internet et pas par USB ?
Si c'est possible comment ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai ma famille qui n'ai pas a coter, et j'aimerai savoir si il est possible de faire un serveur de fichier KCF avec les chaine FAV - LOGO comme pour le serveur KYNG pour les mises à jour du bootloader par internet et pas par USB ?
Si c'est possible comment ?
Merci d'avance
Dans tout ca tu as oublier le principal, respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement
jamessou
25/11/2016, 12h36
Pardon pour le non respect des règles, mais je comprenais pas comment faire, mais sa y est j'ai fait ma présentation dans votre forum.
Cordialement
jamessou
30/11/2016, 13h37
Re - bonjour, est il possible de faire cela ou pas ?
Re - bonjour, est il possible de faire cela ou pas ?
Non pas possible il faut leur envoyer le fichier par mail et qu'il le mette sur une clé USB avec la démarche a suivre qui n"est pas compliquer mon ami