chichi81
23/11/2016, 17h04
Bonjour à tous,
Je test un peu toute les images compatible vu+ zéro et j'ai un souci...
Petit souci mais souci qui m'emmerde grave...
Je viens de mettre la dernière image en date de BlackHole...
Impossible de mettre la main sur un menu qui m'était bien utile sur les autres images...
Ce menu permet de sélectionner le bouton OK pour rentrer dans le menu sélection de chaine et non flèche haut/bas et d'attribuer ces flèche haut/bas au volume...
Aussi de sélectionner une chaine par double-clic sur OK, le premier clic étant un aperçu...
Dans mes deux dernières images testée (OpenAtv et OpenPli) (même dans mon vieu clône dualboot hdmu !!),
il suffisait juste d'aller dans paramètre--système--sélection de chaine...
Cette image BH me plait et j'aimerais la garder mais si je ne résous pas mon souci, je change...
Si quelqu'un à une solution à me proposer... un plugin/addons ou modifier un code source...
A très bientôt j'espère... (avec un plan B !!)
Cordialement.
Je test un peu toute les images compatible vu+ zéro et j'ai un souci...
Petit souci mais souci qui m'emmerde grave...
Je viens de mettre la dernière image en date de BlackHole...
Impossible de mettre la main sur un menu qui m'était bien utile sur les autres images...
Ce menu permet de sélectionner le bouton OK pour rentrer dans le menu sélection de chaine et non flèche haut/bas et d'attribuer ces flèche haut/bas au volume...
Aussi de sélectionner une chaine par double-clic sur OK, le premier clic étant un aperçu...
Dans mes deux dernières images testée (OpenAtv et OpenPli) (même dans mon vieu clône dualboot hdmu !!),
il suffisait juste d'aller dans paramètre--système--sélection de chaine...
Cette image BH me plait et j'aimerais la garder mais si je ne résous pas mon souci, je change...
Si quelqu'un à une solution à me proposer... un plugin/addons ou modifier un code source...
A très bientôt j'espère... (avec un plan B !!)
Cordialement.