Lako
16/11/2016, 08h32
Facebook lance une nouvelle fonctionnalité du Gestionnaire de Pages qui va permettre aux marques de répondre plus rapidement aux messages et aux commentaires sur ses trois plateformes.
http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook.jpg (http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook.jpg)Facebook vient de lancer un véritable couteau suisse pour les marques, et pour tous ceux qui doivent gérer leurs présences sur Facebook, Messenger et Instagram. Finie l’époque où il fallait d’abord voir les commentaires sur sa page Facebook, ouvrir la boite de réception des messages privés, puis regarder les commentaires sur Instagram.
La nouvelle boite de réception qui arrivera bientôt sur le Gestionnaire de Pages de Facebook permettra de gérer tout ça sur une seule application. Elle propose 4 onglets : un onglet pour les commentaires sur Instagram, un onglet pour les commentaires de la page Facebook, un autre pour les messages privés sur Messenger et un onglet « tout » qui permet de visualiser toutes ces interactions sur un seul flux.
http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook-1.jpg (http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook-1.jpg)Concrètement, Facebook veut encourager les entreprises à répondre plus rapidement aux messages et aux commentaires de leurs fans ou followers, ce qui encouragera le public à communiquer avec celles-ci via ces canaux au lieu de téléphoner ou d’envoyer un e-mail. D’ailleurs, le numéro un des réseaux sociaux propose déjà une fonctionnalité du Gestionnaire de Pages qui permet de créer des réponses pré-écrites afin de répondre plus rapidement aux demandes des fans.
By PresseCitron
http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook.jpg (http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook.jpg)Facebook vient de lancer un véritable couteau suisse pour les marques, et pour tous ceux qui doivent gérer leurs présences sur Facebook, Messenger et Instagram. Finie l’époque où il fallait d’abord voir les commentaires sur sa page Facebook, ouvrir la boite de réception des messages privés, puis regarder les commentaires sur Instagram.
La nouvelle boite de réception qui arrivera bientôt sur le Gestionnaire de Pages de Facebook permettra de gérer tout ça sur une seule application. Elle propose 4 onglets : un onglet pour les commentaires sur Instagram, un onglet pour les commentaires de la page Facebook, un autre pour les messages privés sur Messenger et un onglet « tout » qui permet de visualiser toutes ces interactions sur un seul flux.
http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook-1.jpg (http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2016/11/La-nouvelle-boite-de-r%C3%A9ception-du-gestionnaire-de-pages-sur-Facebook-1.jpg)Concrètement, Facebook veut encourager les entreprises à répondre plus rapidement aux messages et aux commentaires de leurs fans ou followers, ce qui encouragera le public à communiquer avec celles-ci via ces canaux au lieu de téléphoner ou d’envoyer un e-mail. D’ailleurs, le numéro un des réseaux sociaux propose déjà une fonctionnalité du Gestionnaire de Pages qui permet de créer des réponses pré-écrites afin de répondre plus rapidement aux demandes des fans.
By PresseCitron