PDA

Voir la version complète : Liste de chaîne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 01.05.2017) By HK31



Lako
11/11/2016, 09h26
Post original de notre ami HK31 mis en bonne position à copier et coller sans commentaire sauf de l'auteur O-O Mise à jour du 01.05.2017 O-O
Salut tout le monde,


Je souhaite vous partager la liste que j'ai créé avec mes favoris.
Il y a 8 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cinéma/Séries, Jeunesse, Musicales, Documentaires et Radios
Petite précision: il y a que les chaines Françaises de CanalSat sous Astra 19.2

En espérant qu'elle vous plaira


MAJ du 02/02/15: Changement de fréquence CNN, ajout des chaines étrangères CSAT dans le BouquetCanalSat et ajout de TREK à la place de ESCALES.

MAJ du 07/04/15: Ajout de D8 HD dans les favoris "BouquetCanalSat et TNT" + ajout de BBC World News Europe en HD et de SCIENCE & VIE TV à la place de ENCYCLO.

MAJ du 30/04/2015: Changement de fréquence des chaines suivante: France 2 HD, M6 HD, Arte HD, Ciné+ Emotion HD, Paris Première HD, W9 HD, HD1 HD, Planète+ HD, National Geo HD, Nat Geo Wild HD, Ushuaia TV HD et Disney HD.

MAJ du 08/05/2015: Changement de fréquence de Ciné+ Premier HD (Erreur de ma part j'avais mis la même fréquence que Ciné+ Emotion HD) et ajout de Disney Cinéma HD dans les favoris Bouquet CanalSat et Jeunesse

MAJ du 05/07/2015: Modification des fréquences CSAT en tout HD

MAJ du 08/07/2015: Modification BouquetCanalSat (suppression d'un doublon "RFM TV"), modification du favoris Jeunesses (Canal J HD et Nickelodeon 4Teen HD qui étaient sur les fréquences Bein Sports Max)

MAJ du 27/09/2015: Changement de fréquence sur les chaînes Ciné+ Emotion, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Game One + changement de nom sur toutes les chaînes en enlevant le HD à la fin de chaque chaînes car maintenant elles sont toutes en HD et modification de la numérotation des chaînes comme CSAT actuellement + rajout de radio dans le Fav Radios.

MAJ du 17/11/2015: Suppression des chaînes MTV Base, MTV Idol, MTV Rocks et MTV Pulse qui sont remplacés par la chaîne MTV Hits. Ajout de la chaîne BET et BFM TV HD dans le BouquetCanalSat.

MAJ du 15/12/2015: Changement de fréquence des Multisports de 1 à 6 de Ciné+ Club et de Dorcel TV.

MAJ du 13/02/2016: Suppression de Planète+ Thalassa, Changement de fréquence de Chérie 25, ajout des chaînes Sundance Channel, Campagnes Tv, A+, Colmax TV (X) et de Bein Sports Espagnol + modification de la numérotation des chaînes comme CanalSat actuellement.

MAJ du 26/04/2016: Changement de fréquence de June, E!, Game One, Tv Breizh, Tmc, Nt1, Nrj 12, France 4, La Chaîne Météo, Girondins Tv, Sport 365, Tiji, Trace Urban, Rfm Tv, Dorcel Tv, Dorcel Xxx, Tv Record et Bvn Tv ajout de la chaine Tv Festival dans le BouquetCanalSat.

MAJ du 13/07/2016: Changement de fréquence de 6Ter, Planète+ A&E, Infosport+, Equidia Live, Equidia Life, Motors TV, Nickelodeon Junior, Boomerang, Canal J, Teletoon+, Teletoon+1, Nickelodeon 4Teen, Boing, Melody, Nollywood TV et Foot+ 24/24. Suppression de Kombat Sport, Festival, Sport 365 et MCM TOP qui on était arrêté par Canal. (MCM TOP existe toujours par ADSL mais plus par satellite)

MAJ du 16/09/2016: Changement de nom des chaînes suivante: D8->C8, D17->CSTAR, JUNE->ELLE GIRL. Ajout de FRANCEINFO et TRACE AFRICA.

MAJ du 08/11/2016: Changement de fréquence de A La Une, Sundance TV, C8, Numéro 23, MCS Bien Etre, BFM Business, OM TV, OL TV, Onzeo, Nrj Hits, Libido TV, French Lovers, Pink X et les Bein Sports MAX de 4 à 10, Ajout de MCM Top, Nickelodéon+1 et Viceland. Suppression de Ma Chaîne Sport et MCS Extrême.

Si vous voyez des erreurs n'hésité pas à me les faire parvenir j'essaierai de faire une mise à jour rapidement http://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon7.png

Lien liste chaîne favoris Atlas:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
MAJ du 24/01/2017: Changement de fréquence de Arte, Ocs Max, France ô, M6 Boutique, Planète A&E, Gulli, Brava, Multisports 5 et 6, Ajout de Toonami et suppression de Discovery et Discovery Science.
MAJ du 01/05/2017: Changement de fréquence de Bein Sport 1,2,3 et Disney Junior, Ajout de My Zen Tv, Museum France et Penthouse Black et suppression de MCS Bien Etre.
Liste des chaines BOOT " D "
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprimé ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilité

benatoo
11/11/2016, 14h29
merci pour ce travail parfait

Bannissement sans avoir lu en rouge ce que notre ami admin a écris et sans respecter les règles du forum et faire sa présentation sa suffit un modo à passer la matinée a nettoyer le post


comment puis je télécharger le lien??

Pareil pour toi en as marre des gens qui ne respecte rien et ne prenne même pas la peine de lire et faire sa presentation

Aucun commentaire sauf de l'auteur a ce que je sache aucun des deux est le créateur ?

benatoo
13/11/2016, 06h13
merci pour le travail effectuer


Bonjour et merci pour la mise à jour mais pourquoi ne pas avoir mît à jour les deux sfr sport le 2 et 3 que on avais sur mcs il me semble sinon bon boulot

Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprimé ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilité


Post original de notre ami HK31 mis en bonne position à copier et coller sans commentaire sauf de l'auteur



Bonjour et merci pour la mise à jour mais pourquoi ne pas avoir mît à jour les deux sfr sport le 2 et 3 que on avais sur mcs il me semble sinon bon boulot

Bonjour mon ami fais parvenir ta demande HK31 par MP afin de respecter les consignes de notre ami admin Lako, cordialement

benatoo
13/11/2016, 09h18
Bonjour et merci pour le travail et ta patience

vous risquez le banissement a force de vous entêter a ne pas vouloir lire ce qui est écris en rouge

Lako
17/11/2016, 07h44
bonjour je ne voie pas ou telecharger cette liste ???
1 Faire ta presentation ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
ensuite tu auras la permission de voir et de prendre salutations
2 Fait un tour par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html

cgg
21/01/2017, 12h03
Ces chaines fonctionnent...il faut re-scanner le transpondeur, enregistrer les resultats et sauvegarder les chaines en favoris

Lako
21/01/2017, 15h59
Ok merci beaucoup pour ta réponse mais pourrais tu m'indiquer la démarche à suivre pour faire ces manipulations, je te remercie d'avance
Pas ici il y a la section atlas pout toutes demades d'aides

benatoo
27/01/2017, 16h22
MERCI:onfire:

pas de merci sur le forum un clic suffit pour le faire

benatoo
30/01/2017, 11h53
merci pour ce beau travail

MERCI MERCI

Apparemment tu ne prend le temps de rien mon ami, tu ne tiens pas compte des posts précédent ou notre admin dis bien aucun commentaire, pas de présentation obligatoire, mais le temps de télécharger la liste des chaînes

benatoo
30/01/2017, 17h45
merci pour le partage

Tu le fais exprès ?

Lako
30/01/2017, 18h14
Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprimé ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilité

Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprimés et pour la peine l'auteur sera sanctionné de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

benatoo
01/02/2017, 17h07
merci pour cposte

pour ne pas avoir lu le mot de notre admin


Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprimés et pour la peine l'auteur sera sanctionné de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

benatoo
05/03/2017, 09h07
merci pour ce super travail.:dahka:

Pour ne pas avoir lu les commentaires de notre admin plus haut la sanction vas tomber

benatoo
20/03/2017, 15h16
merci très bon travail

Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprimés et pour la peine l'auteur sera sanctionné de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

benatoo
01/04/2017, 09h31
Merci bcp !!!!

Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprimés et pour la peine l'auteur sera sanctionné de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

Islander
01/04/2017, 13h56
Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprimés et pour la peine l'auteur sera sanctionné de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

c'est fait

benatoo
02/04/2017, 04h27
*essayez

En plus de publier un message stupide et mal écrit, M. Islander se veut être incroyablement intelligent et agissant de manière extrêmement stupide et aveugle avec des gens qui sont venu juste dire merci pour le travail effectué, ce qui est (genre) la baaaaaase dans un forum. Vous passez, oui je parle aux admins de ce site, pour des cons finis à cause du fait que vous mettez en place des règles aussi débiles que stupides. Bref, au pire mettez en place un bouton "Merci" histoire de faire en sorte que la personne qui a passé du temps se sente au moins remerciée du travail fourni. Je sais que mon compte va être ban au lieu d'avoir une réponse constructive en retour mais bon ça m'est complètement égal, Atlas est mort dans quelques semaines tout au plus.

Aller sans rancunes

Le plus stupide dans l'histoire c'est toi mon ami, si tu avais lu le règlement du forum tu saurai que le bouton pour dire merci comme tu dis existe déjà "le coeur noir " il sert à quoi si tu appui dessus ? Et les insultes à l'égard du staff qui fait son boulot est de trop, vu ton implication sur notre forum, deux messages lol aller bon vent je laisse le soin à un modo ou admin de régler cela

luchugsat
02/04/2017, 10h59
*essayez

En plus de publier un message stupide et mal écrit, M. Islander se veut être incroyablement intelligent et agissant de manière extrêmement stupide et aveugle avec des gens qui sont venu juste dire merci pour le travail effectué, ce qui est (genre) la baaaaaase dans un forum. Vous passez, oui je parle aux admins de ce site, pour des cons finis à cause du fait que vous mettez en place des règles aussi débiles que stupides. Bref, au pire mettez en place un bouton "Merci" histoire de faire en sorte que la personne qui a passé du temps se sente au moins remerciée du travail fourni. Je sais que mon compte va être ban au lieu d'avoir une réponse constructive en retour mais bon ça m'est complètement égal, Atlas est mort dans quelques semaines tout au plus.

Aller sans rancunes
Nous te remercions grandement pour ta contribution ainsi que pour ton implication au sein du forum, nous attendons avec impatience ton troisième post qui illustrera certainement ta grandeur intellectuelle.

Concernant la réponse constructive que tu es en droit d'attendre, je ne serais trop te conseiller que de mettre à profit ce dimanche pluvieux pour un peu de lecture, après quelques recherches je t'ai trouvé un ouvrage qui devrait te ravir "Comment sommes-nous devenus si con ?" aux éditions First, regarde peut être s'il existe une adaptation bande dessinée qui serait sans doute plus adapté à ton niveau.

Aller, t'ayant déjà accordé trop d'importance et consacré trop de temps à te répondre, je te souhaite un bon week end.

Lako
02/04/2017, 12h18
c'est fait en 2 temps 3 mouvements ,pfff se cacher derriere l'annonymat d'un pseudo ! quel courage !

benatoo
18/04/2017, 15h02
Merci pour ce fichier

merci pour ce fichier

Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprimé ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilité

Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprimés et pour la peine l'auteur sera sanctionné de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

Islander
18/04/2017, 15h19
15 jours comme prévu

benatoo
18/04/2017, 18h18
lire le règlement du post cordialement

Lako
01/05/2017, 17h34
MAJ du 01/05/2017: Changement de fréquence de Bein Sport 1,2,3 et Disney Junior, Ajout de My Zen Tv, Museum France et Penthouse Black et suppression de MCS Bien Etre. de notre ami HK31 ( voir topic 1ere page )

benatoo
05/05/2017, 21h17
Où est le lien ?
Merci

Si tu avais lu le règlement du forum; fais ta presentation, mis un avatar, une signature, et en plus ou le règlement de se post tu n'aurai même pas poster, alors un conseil passe par toutes ses cases si tu ne veux pas être bani par notre admin cordialement

benatoo
14/05/2017, 06h41
Si tu avais lu le règlement du forum; fais ta presentation, mis un avatar, une signature, et en plus ou le règlement de se post tu n'aurai même pas poster, alors un conseil passe par toutes ses cases si tu ne veux pas être bani par notre admin cordialement

Hello tu n'as pas pris le temps de lire ce qui est en rouge dommage car si un admin ou un modo passe par la , il ne vas pas apprécier ton post


Merci pr la liste

Pas de présentation, pas d'avatar, pas de signature et aucun respect des consignes du post ca fait beaucoup

benatoo
28/05/2017, 18h26
merci pour votre travail

Pas de présentation, pas d'avatar, pas de signature et aucun respect des consignes du post ca fait beaucoup

Islander
03/06/2017, 07h20
merci beaucoup je prend cool
Ok tu prends 15 jours

Lako
06/06/2017, 19h53
LOL C'est bon le menage du printemps
sur le 1er post liste de chaines avec le boot D par notre ami HK31

tracasse66
19/06/2017, 00h10
BONSOIR ET POUR LA VERSION F merci

Islander
19/06/2017, 12h24
BONSOIR ET POUR LA VERSION F merci


Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprimé ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilité

Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprimés et pour la peine l'auteur sera sanctionné de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

Que dois-je comprendre tu veux toi aussi 15 jours de pénalités?????