PDA

Voir la version complète : [Mise à jour] Atlas hdHD 100 et HD200 A133 et B123

yanic230
07/11/2016, 15h01
bonjour a tous

une nouvel vertion atlas 100 et 200

Fixed:(Atlas HD-100) Added support for Viaccess E0. But to be able to use it, you must use our "KYNG HD Special Cards Data Editor 2 (http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-x00-pc-tools)" to edit what is called the BoxID and DesKey and send the file to the receiver.

Fixed:(Atlas HD-100) Optimizations to the data bases and the Free Server

hd100
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
hd200
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

bonne vision a tous

Fixed:(Atlas HD-100) Added support for Viaccess E0. But to be able to use it, you must use our "KYNG HD Special Cards Data Editor 2 (http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-x00-pc-tools)" to edit what is called the BoxID and DesKey and send the file to the receiver.

Fixed:(Atlas HD-100) Optimizations to the data bases and the Free Server

http://www.star7arab.com/icon.aspx?m=reply_topic

أضف
رد سريع

Abou-DZ
07/11/2016, 16h44
Bonsoir, voilà ce qu'il y a de nouveau sur ces versions

Fixed:(Atlas HD-100) Added support for the Viaccess E0. But to be able to use it, you must use our "KYNG HD Special Cards Data Editor 2 (http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-x00-pc-tools)" to edit what is called the BoxID and Des Key and send the file to the receiver.

Fixed:(Atlas HD-100) Optimizations to the data bases and the Free Servers.

Added:(Atlas HD-200) Added support for Viaccess E0. But to be able to use it, you must use our "KYNG HD Special Cards Data Editor 2 (http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-x00-pc-tools)" to edit what is called the BoxID and DesKey and send the file to the receiver.
Added:(Atlas HD-200) Support for the new Wifi MTK module.
Fixed:(Atlas HD-200) Corrections to the Dolby Digital audio output.
Fixed:(Atlas HD-200) Optimizations to the data bases and the Free Servers.
Fixed:(Atlas HD-200) Errors related to update and compatibility issues.
Fixed:(Atlas HD-200) Very important implementations of drivers that support new hardware changes. These are critical to newer boxes.

Traduction :

Correction: (Atlas HD-100) Ajout du support pour le Viaccess E0. Mais pour pouvoir l'utiliser, vous devez utiliser notre "KYNG HD Special Cards Data Editor 2" pour modifier ce que l'on appelle le BoxID et Des Key et envoyer le fichier au récepteur.

Correction: (Atlas HD-100)
Optimisation des bases de données et des Free Servers.

Ajouté: (Atlas HD-200) Ajout d'un support pour Viaccess E0. Mais pour être en mesure de l'utiliser, vous devez utiliser notre "KYNG HD Spécial Cartes Data Editor 2" pour modifier ce qui est appelé le BoxID et DesKey et envoyer le fichier au récepteur.
Ajouté: (Atlas HD-200) Support pour le nouveau module Wifi MTK.
Correction: (Atlas HD-200) Corrections de la sortie audio Dolby Digital.
Correction: (Atlas HD-200) Optimisation des bases de données et des Free Servers.
Correction: (Atlas HD-200) Erreurs liées aux problèmes de mise à jour et de compatibilité.
Correction: (Atlas HD-200) Implémentations très importantes de pilotes prenant en charge de nouvelles modifications matérielles. Ceux-ci sont essentiels pour les boîtes plus récentes.

benatoo
07/11/2016, 18h17
Hello les amis je viens de tester la mise à jour 123, alors après installation j'ai eut un décalage de son et image, puis les chaînes sont rester sur free To air, j'ai du rebooter plusieurs fois pour que tout revienne à la normale

Abou-DZ
07/11/2016, 20h39
Hello les amis je viens de tester la mise à jour 123, alors après installation j'ai eut un décalage de son et image, puis les chaînes sont rester sur free To air, j'ai du rebooter plusieurs fois pour que tout revienne à la normale
Bonsoir benatoo , quand tu dis décalage de son , ça veut dire quoi ?

Important : pour ceux qui ont le module Wi-Fi Whed , ne pas mettre à jour leurs Atlas HD200 avec cette version B123 jusqu'à nouvel ordre. Merci

benatoo
07/11/2016, 20h54
Bonsoir benatoo , quand tu dis décalage de son , ça veut dire quoi ?

Important : pour ceux qui ont le module Wi-Fi Whed , ne pas mettre à jour leurs Atlas HD200 avec cette version B123 jusqu'à nouvel ordre. Merci

Je voulais dire que le son était en decalge avec l'image mon ami, mais la aucun problème depuis tout à l'heure

Exemple quand un personnage parle dans un film c'était en décalage avec l'image

Lako
07/11/2016, 20h57
J'ai jamais vu un téléviseur qui begaie lol

benatoo
07/11/2016, 21h01
J'ai jamais vu un téléviseur qui begaie lol

Pire lol il est atteint de schizophrénie

Abou-DZ
08/11/2016, 10h22

Bonjour, une version corrective du bug par rapport au module Wi-Fi Whed est disponible sur le centre de téléchargement KYNG ou directement depuis le récepteur. Merci

Lako
10/11/2016, 11h40
Petite précision concernant Wifi MTK module :
c'est pour un module wifi qui sera utilisé par la société Atlas sur leurs prochaines productions du HD-200 en remplacement du module SCi, qui a remplacé en son temps le module Whed.
By luffy

benatoo
10/11/2016, 21h45
mercie mon amis

Mon ami pour dire merci il suffit de cliquer sur le coeur

uncleguls
11/11/2016, 16h09
J'ai mis à jour avec cette version. Par contre j'ai pas mal de coupures et je suis obligé d'éteindre et rallumer le démodulateur pour que le décryptage refonctionne.
Une idée de ce que cela peut être?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lako
11/11/2016, 16h56
si tu est en mode wifi essaye par le cable

uncleguls
11/11/2016, 16h56
Je suis justement en Ethernet

Lako
11/11/2016, 16h58
lol tu as le bouton rouge pour le rebooter juste au dessous du bouton power

Meou
11/11/2016, 17h03
Bonjour à tous
je me doute que c'est une question qui a du était posée plusieurs fois
mon collègue m'a prêté son Atlas hd 100 pour un éventuel achat si j'en suis satisfait.
jai essayé et c'est juste génial ce demo, toute les chaînes gratuite.
il me dit que ça peut s'arrêter à tout moment et qu'il faut devoir payer pour le reflasher
la j'y connais vraiment rien

pouvez vous m'éclairer la dessus svp.
encore désolée pour cette question qui a du être posée et reposée ..
merci

benatoo
11/11/2016, 17h49
Bonjour à tous
je me doute que c'est une question qui a du était posée plusieurs fois
mon collègue m'a prêté son Atlas hd 100 pour un éventuel achat si j'en suis satisfait.
jai essayé et c'est juste génial ce demo, toute les chaînes gratuite.
il me dit que ça peut s'arrêter à tout moment et qu'il faut devoir payer pour le reflasher
la j'y connais vraiment rien

pouvez vous m'éclairer la dessus svp.
encore désolée pour cette question qui a du être posée et reposée ..
merci

Présentation obligatoire avant de poster cordialement

ldv76
11/11/2016, 21h18
bonsoir, je trouve que la version B123 rame pas mal, mais peut etre faut il attendre que cela soit au point, ce qui n est pas dérangeant, car en ce qui me concerne j ai deux atlas, un dans la salle et un dans la chambre, un 200s et un 200se et ces derniers jours il est fréquent que ça coupe 4 à 5 fois par jour en me spécifiant que je ne suis plus connecté à internet et ce qui est surprenant c est que l autre marche, les 2 sont branché en ethernet avec la fibre, mais c est le 200se qui à le plus de coupure et l autre un peu moins, donc j eteinds pendant une demi heure ou plus et ça repars. Je verrai avec le temps mais les conseils sont bienvenus. Et meme en reset, cela ne fait rien. à bientot

uncleguls
11/11/2016, 22h35
Et faire un downgrade vers la B122?

hartzalaurentz
12/11/2016, 17h41
bonjour. Si la B122 marche bien pourquoi changer ?

uncleguls
12/11/2016, 17h43
C'est la 123 que j'ai...

benatoo
12/11/2016, 18h19
Comme dis notre adim lako "quand ça marche ne toucher à rien"

uncleguls
12/11/2016, 18h26
Je demandais cela car le démo me fait des choses bizarres...

Latence dans les menus
Pixelisation aléatoire des chaînes
Affichage de l'epg tout seul
Plus de décryptage malgré les serveurs ok
Reboot tout seul de temps en temps

Du coup je suis obligé lorsque ca ne décrypte plus d'éteindre complètement le démodulateur et de le rallumer. Et c'est tout bon.

Une idée peut être par rapport à tout ces bug?

Lako
12/11/2016, 18h44
je vais essayer de te donner quelques conseils :
Pour la pixelisation c'est a dire hachures des images cela provient soit de ta parabole ou du cablage à verifier.
pour l'affichage aleatoire de l'EPG c'est facile a regler par le menu
Parametre systeme→
Parametre d'affichage→
Afficher la bannière lors des changements NON
Et tu confirme par oui
le reste comme le reboot cela est peut dus à ta parabole
évite d'éteindre par derriere le 2eme bouton convient admirablement et sa t'évite de te lever a chaque pour etéindre et rallumer

uncleguls
12/11/2016, 18h56
@lako , qu'entends tu par le deuxième bouton?
Veux tu dire l'éteindre par la télécommande? Si c'est ca, j'ai beau le faire, ca ne décrypte pas (J'ai juste un écran noir, mais j'ai accès à l'epg... Bizarre).

Lako
12/11/2016, 19h19
@lako , qu'entends tu par le deuxième bouton?
Veux tu dire l'éteindre par la télécommande? Si c'est ca, j'ai beau le faire, ca ne décrypte pas (J'ai juste un écran noir, mais j'ai accès à l'epg... Bizarre).

Non ce n'est pas bizarre,c'est normal c'est une option pour ne pas éteindre le demo par l'arrière