PDA

Voir la version complète : problème configuration de 2 démos avec un répartiteur



kobayachi
04/11/2016, 16h20
Salam 'alaykum voilà je rencontre un problème de configuration.

Mon installation est la suivante j'ai une antenne parabole avec une double tête (Astra/hotbird), j'ai deux démo (actuellement un des deux démos est relié sur la sortie "out" du premier démo).

Récemment j'ai installer un répartiteur à la sortie de ma LNB, le problème que je rencontre lorsque les 2 démos sont allumé sur le même satellite ça fonctionne mais lorsque que l'un des deux est sur Astra je perd le signal. Est ce normal?

J'ai une petite idée derrière la tête je pense qu'il faut que j'achète un genre de commutateur.

kobayachi
03/12/2016, 14h09
je up ce post

intervox
03/12/2016, 14h49
Bonjour,

Alors pour répondre à ta question, oui c'est normale si ils sont sur le même transpondeur les deux fonctionnerons sans problème,
sinon juste un deux fonctionnera et l'autre sera Out, attention un des tuners risque de prendre un sacré coup, docn pour résoudre
ton problème il te faut une LNB avec deux sortie.


A+

kobayachi
05/12/2016, 18h29
Donc je dois prendre une LNB double tête avec double sortie.

Moi j'aurais préféré à n'avoir qu'un seul qui arrive dans mon domicile et ensuite répartir sur deux démos différents.

J'espère avoir été clair.

intervox
05/12/2016, 22h08
Bonsoir,

Cela ne sera pas possible avec un seul câble si tu veux qu'ils soient indépendant l'un de l'autre,
il te faut impérativement une LNB double tête avec deux sorties.

j’espère que c'est clair pour toi :D

A+

kobayachi
07/12/2016, 11h45
c'est très clair