PDA

Voir la version complète : [Vision Clever 4] Propriétés & Capacités



soul
04/11/2016, 09h18
Bonjour à toutes & tous

Je découvre le monde de l'IPTV et je suis récemment possesseur d'un Vision Clever 4 (acheté la semain dernière) et je trouve peu d'informations dessus

Quelles sont les différences entre le Clever 3 et Clever 4 ? Le hardware ou autres ?

Est-il possible de paramétrer le Clever 4 afin d'ajouter des serveurs et/ou nouvelles chaînes ?
Si oui comment faire ?

J'ai cru comprendre que les démos Visions sont "fermés" : est ce que cela signifie par exemple que si je trouve des serveurs avec les BEIN Fr en HD je ne pourrais pas les ajouter ?

Enfin est-il possible de réorganiser la liste des chaînes IPTV & SMART+ ? ou il faut obligatoirement se créer ses listes de favoris ?

Merci pour vos réponses

arris1952
24/12/2016, 21h41
Bonjour,
Je viens d'en acheter un dans une grande surface au Maroc. Il est malheureusement fourni sans abonnement. Je possédais des Clines et Nlines qui sont faciles à injecter via clé USB. La mise à jour se trouve sur le site de Moresat et le firmware est saiph. La mise à jour se fait aussi par clé usb. Tu peux trouver la méthode sur YouTube. La qualité d'image est bonne. Pour éviter le risque de plantage ne mets que les firmwares venant de Moresat.

soul
02/03/2017, 09h18
Bonjour

Merci pour tes réponses : depuis la dernière MAJ de Février 2017, j'ai le message suivant

"mise à jour Net
votre version courant est 0x000
Version 0x0002 disponible pour mettre à jour. souhaitez vous mettre à jour "

Quand je valide "oui" , j'ai "échec de la connexion" alors que je suis bien connecté à internet

Qu'est que la version NET du firmware ? comment le mettre à jour ?

Depuis la mise à jour, je constate aussi un gros écart entre le son et l'image pour les chaines Canal+ en H265
Est-ce qu'il y a un forum admin de la marque vision à qui le remonter ?

Cdlt

Lako
02/03/2017, 15h46
Salut H265 IL s'agit de l'IPTV ?
Si tu as mis la version en VC4_C+.binil n'y a aucun problemeRetente l'opération

soul
02/03/2017, 16h45
Bonjour Lacko

J'ai mis le firmware saiph_021317 que j'ai trouvé sur le site officiel de vision est-ce qu'il faut passer les 2 .bin si oui dans quel ordre ? ou un seul suffit ?

Cdlt

Lako
02/03/2017, 17h55
j'en voit qu'un,met la version saiph en bin bien sur

soul
03/03/2017, 14h52
Re

Concernant le message
"mise Ã* jour Net
votre version courant est 0x000
Version 0x0002 disponible pour mettre Ã* jour. souhaitez vous mettre Ã* jour "

Qu'est ce que c'est ? comment le mettre Ã* jour ?

Lako
03/03/2017, 17h13
Injecte lui le firmware "SAIPH"