PDA

Voir la version complète : Smartphones/ Gros succès du “Selfie Expert” sur le marché algérien



Lako
01/11/2016, 17h00
http://www.algerie-focus.com/wp-content/uploads/2016/11/Oppo-Alg%C3%A9rie-1-230x136.jpg

Surnommé le “Selfie Expert”, le F1s dernier smartphone du géant chinois OPPO, est sur le marché algérien depuis le 29 Octobre. Partout dans le pays, un afflux important de clients se sont déplacés dans les OPPO stores afin d’acquérir ce bijou d’innovation signé OPPO.Affiché au prix de 34.900 DA, le F1s offre d’impressionnantes fonctionnalités caméra et bénéficie de technologies avancées en matière de prise de vue afin de capter chaque moment de façon inouïe. Le F1s a été dévoilé à la presse lors de son lancement au Caire le 19 octobre passé, et était disponible en préachat depuis cette même date dans les OPPO Stores dédiés, sur la page Facebook OPPOAlgerie .Ainsi, les clients qui ont effectué des précommandes se sont vus remettre des cadeaux qui consistaient en une perche à selfie ainsi qu’une batterie externe (power bank )Parmi eux, Abdelfateh Bouhachmane (El Tarf) qui a été parmi les premiers à se présenter en magasin pour s’offrir ce nouvel appareil, témoigne : « J’attendais sa sortie avec beaucoup d’impatience. Maintenant que je l’ai en main, je suis vraiment satisfait du produit. Ça valait le coup d’attendre. »Le F1s est équipé d’un capteur d’empreinte digitale ultra-rapide « Touch Access » avec une vitesse de numérisation de 0,22 secondes, d’une batterie de large capacité avec 3075 mAh, et d’une capacité de stockage de 32 Go. Avec une caméra frontale de 16 mégapixels, et une caméra arrière de 13 mégapixels l’utilisateur pourra immortaliser chaque moment avec une qualité exceptionnelle, quelque soient les conditions d’éclairage. Il est également équipé d’un processeur octa-core et d’une mémoire RAM de 3 Go, afin d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.Andy Shi, Directeur d’OPPO Afrique s’est exprimé sur le fait que l’entreprise était « épatée » par l’engouement qu’a suscité du F1s, ainsi il a déclaré : « Nous étions confiants au lancement de ce produit sur les marchés de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, mais la réaction du public a dépassé toutes nos attentes. Parmi les technologies que nous avons incluses dans ce téléphone, il y a le mode Selfie Panorama qui permet de prendre des selfies de plusieurs personnes en même temps. Vu le nombre de personnes dans les magasins OPPO, je suis sûr que de superbes photos ont été prises grâce au F1s »
By Algerie Focus