Voir la version complète : Absence de signal sur plusieurs transpondeurs
khalidou67
31/10/2016, 09h28
Bonjour,
J'ai un souci avec un atlas HD 200 s: sur la majorité des fréquences je n'ai pas de signal.
Je précise que sur la même installation, d'autres démos (dont un autre atlas HD 200 S) fonctionnent parfaitement.
J'ai essayé de faire un reset usine, rien de changé!
Avez vous une idée d'où cela peut provenir et surtout comment résoudre le problème?
Merci de vos éclairages.
passse lui un clean voir la methode ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f236/comment-faire-un-clean-sur-atlas-hd-100-atlas-hd-200-a-46958.html
khalidou67
01/11/2016, 12h19
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à faire le clean!
J'appuie sur le bouton ch- puis sur vol+, sans succès.
Le démo passe en "on" sans se soucier de ce que j'ai fait!
Il faut juste etre rapide dans tes manipulations
khalidou67
01/11/2016, 13h53
Ok, j'ai passé la premiere etape une fois end affiché j'eteins et je dois appuyer sur menu sur la telecommande ou un autre bouton sur le demo?
une fois éteint par l'arriere, le rallumer et tu fait comme d'habitude c'est a dire avec la telecommande
khalidou67
01/11/2016, 18h25
Finalement il faut appuyer sur la touche "◄ VOL" pour faire la deuxieme partie du clean avec la cle usb.
Malheureusement, le clean n'a pas résolu mon problème.
Alors il tr reste plus qu'a verifier tous les cablages de la parabole avec ton demo
khalidou67
02/11/2016, 09h21
Comme je l'ai expliqué dans mon premier poste: j'ai testé plusieurs autres démo sur le même câblage est cela fonctionne parfaitement!
Tu as vérifier si ton tuner fonctionnait ? il n'est pas dévisser ?
khalidou67
02/11/2016, 17h04
Tu as vérifier si ton tuner fonctionnait ? il n'est pas dévisser ?
Non, je ne veux pas ouvrir la bête avant de vérifier le reste et surtout pour voir avec le vendeur le cas échéant
ce qui est bizarre c'est que certaines chaines fonctionnent!
Ah alors si certaines chaînes fonctionne alors, donne nous des exemples de chaînes
khalidou67
03/11/2016, 14h53
Ah alors si certaines chaînes fonctionne alors, donne nous des exemples de chaînes
Je le ferai ce soir en principe.
khalidou67
13/11/2016, 12h00
Après une petite absence, je reviens avec la réponse à ta question:
des chaines comme TF1, Canal+ fonctionnent, mais il faut d'abord passer par menu configuration du tunner (sans changer quoi que ce soit!)
je n'arrive plus à comprendre grand chose à ce démo!
rocket34
13/11/2016, 13h29
Après une petite absence, je reviens avec la réponse à ta question:
des chaines comme TF1, Canal+ fonctionnent, mais il faut d'abord passer par menu configuration du tunner (sans changer quoi que ce soit!)
je n'arrive plus à comprendre grand chose à ce démo!
salut j'ai eu le même problème avec un atlas que j'avais commander sur amazon, ca ma rendu dingue , je l'ai renvoyer pour en prendre un autre sur un autre site . Je penche plutôt un problême de tuner