PDA

Voir la version complète : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur Sat?

Giuse.exe
30/10/2016, 15h20
Bonjour à tous ,

Tout d'abord je vais vous expliquer ma configuration pour que vous ayez plus facile à répondre à ma question :

Je possède une parabole avec 2 tetes pour capter Astra et Hotbird elles ont chacune 4 sorties , donc 8 sorties arrives sur un switch.
Niveau décodeur j'ai un Vu+ Solo2 avec 2 arrivées de cables, un Vu Zero avec une arrivée et un Solo 4K avec 4 arrivées.

Je regarde principalement la parabole pour les chaines francaises mais surtout le foot au general et mon but est d'en avoir le plus de chaines possibles.

Je me pose donc 2 questions , est ce que cela pourrait etre utile pour moi de mettre un moteur sur ma parabole ? Car il y a des satellites comme EutelSat qui donne les BeinSport Mena (je ne sais pas si c'est décodable par contre), il y a aussi Hispasat...

Vu que j'ai une connection internet de 145mbps il y a aussi l'IPTV mais je ne sais pas si j'y gagnerai quelque chose ?

Que me conseillez vous de faire ?

Bonne journée à tous

Lako
30/10/2016, 16h36
pour bein sports mena tu peut mettre une croix dessus a moins d'avoir un abo officiel
Rien ne t'empeche de mettre un moteur mais a mon avis avec 2 tetes tu vas avoir d'énormes difficultés de synchronisation mais par contre une seule lnb c'est l'idéal

aissdz
31/10/2016, 15h15
Salut

Tu a déjà toute les chaînes sport possible en fr pour la première league si tu n'est pas chez sfr tu a les sky sport a la rigueur sur astra 2 aprés c'est celon le sport que tu veut voir le championnat etc.

Sinon en IPTV tu a les petit boitier android tv avec KODI tu aura des stream pour tous type de sports et championnats par contre sa sera selon si tu prend un abo iptv ou non la qualité

orujillo
01/11/2016, 08h42
Hey, peut-être mon point de vue est un moteur parabolique, le problème est que vous faites est que vous avez seulement une sortie, si vous avez besoin plus de débouchés que vous auriez à mettre le hortbird lnb astra, cela dépend de vos besoins, salutations.

inpoggio
25/11/2016, 21h43
Je te conseille de installer avec Putty une bonne liste IPTV de base italienne (il y en a de très bonnes) plutôt que de mettre un moteur il faudrait peut-être un triplefeed lnb comme ceux de Inverto, qui coutent moins de 30€.En ce moment tu peut voir les chaines sport tv1/2/3/4/5 du Portugal à travers le web sans moteur (il n'y a rièn d'autre sur Hispasat à part les m+).
Personellement pour avoir tout le foot possible je conseille:
1) IPTV pro avec base italienne à installer en auto-mise à jour comme iptv.sh
2) Remplacer le dualfeed avec triplefeed pour avoir les ex-yu et les alb
3) pas Kodi, surtout pas sur les vu+, et pas Android boxes (même si moi j'en ai deux avec installée IPTV EXTREME)
4) Lire avec moi ce lién --

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

enzo
25/11/2016, 22h03
Inpoggio pourquoi pas kodi sur le solo2? (jamais essayè), et sourtout pourquoi pas un bon box android pour l'iptv, la oui j utilise

@giusè ton solo2 serais pas mal en signature comme l'oblige le reglement du forum

inpoggio
26/11/2016, 10h44
Je trouve que Kodi soit tres instable sur e2, dans pas mal de cas il cause de crashes, ce n'est pas dit que cela arrive a tout le monde, bien sur, mais je ne voix pas l'utilite' de Kodi sur vu+. En plus souvent la procedure de setup de Kodi se presente tres chiante, avec son PVR IPTV simple client qui fait litteralment chier (il suffit de chercher google pour voir des centaines de posts dans les forum a ce propos).

Pour le box android ok, mais 'ca te fait un cable hdmi et un cable electrique de plus ;-)

enzo
26/11/2016, 13h46
Pour le box android ok, mais 'ca te fait un cable hdmi et un cable electrique de plus ;-)

Les prix des cables hdmi ont serieusement chutèes, e le cable electrique et fournis avec le box :D
Le box android pour qui na pas la tele smart et ideal pour iptv et bien d autre appli, netflix ou plextv entre autres, pour 50€ on trouve d'exellentes box de 2GB de ram et 16 en espace rom

inpoggio
26/11/2016, 14h27
Les prix des cables hdmi ont serieusement chutèes, e le cable electrique et fournis avec le box :D
Le box android pour qui na pas la tele smart et ideal pour iptv et bien d autre appli, netflix ou plextv entre autres, pour 50€ on trouve d'exellentes box de 2GB de ram et 16 en espace rom

Je suis d'accord avec toi Enzo, pour les prix, surtout en Black Friday, j'ai trouvè des bonnes occases.
Je ne faisait pas referance à ça.
Je disait plutôt que déjà le Vu+, la télé, le soundbar, le subwoofer, etcétera.... Ça fait plein de cables de partout ;-)

inpoggio
07/01/2017, 15h01
Maximum de chaines sportives en SAT MOTOR DISH (http://www.maghreb-sat.com/forum/f128/opening-motor-dish-cc214-os11279magsat-vhannibal-motor-settings-e2-bh-07-01-2017-a-96595.html)