Voir la version complète : Problème avec Atlas 200HD
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon Atlas 200 HD se fige après quelques secondes de fonctionnement. A cet instant, plus rien ne réponds et la chaine se fige. J’étais sur la version B121 et j'ai ensuite installé la version B122 mais c'est la même chose.
Quelqu'un a une solution?
;)Gosh
Islander
26/10/2016, 16h20
Essaie ceci =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f236/comment-faire-un-clean-sur-atlas-hd-100-atlas-hd-200-a-46958.html
essaye de mettre toutes les clines payantes en stand bye ne laisse que les serveurs de la king
Bonjour Gosh j'ai le meme problème que vous, j'ai utilisé le clean puis la reinitialisation complète mais çà persiste y'a t-il quelques-uns qui ont des idées là dessous.
Islander
28/10/2016, 13h06
Bonjour Gosh j'ai le meme problème que vous, j'ai utilisé le clean puis la reinitialisation complète mais çà persiste y'a t-il quelques-uns qui ont des idées là dessous.
Si tu as fait un clear
si tu n'utilises pas de lignes cccam en même temps de tes free servers
Il ne te reste plus que:
-Contrôler ta connexion (cable rj45 ou wifi ?)
Si tu es en wifi essaie par cable
-Contrôler ta réception satellitaire
Salut,
Hakimo désolé pour ton problème, apparemment le clean ne résout pas le problème. Merci pour l'info.
Pour Lako, je n'ai pas de cline CCCam, mon Atlas ne fonctionne qu'avec les serveurs Kyng et ma connexion marche et est très bonne....ça ne vient pas de la connexion mais de l'Atlas.
Peut-être qu'il se fait vieux....:TT TT:
je suis toujours à la recherche d'une solution.
Gosh;)
Islander
29/10/2016, 10h07
peut etre aussi ta lnb qui se fait vieille
Non ce n'est pas un probleme de LNB ni de parabole mais peut etre du format HDMI,Pour cela ce rendre sur parametre audio/video→format hdmi de 1080P à 1080I ou l'inverse
Salut Gosh,
mon Atlas je l'ai acheté le 25/8/2015,s'il se fait vieux à cet age alors là !!!!!:want:
Merci! pour ce tuyau LAKO je vais essayer tout de suite.
Bonjour Hakimo,
as-tu solutionné le problème?
Gosh;)
Il y a beaucoup de coupures sur Atlas 200
Je ne vois qu'un seul serveur au lieu de 10 annoncés.
Il y a beaucoup de coupures sur Atlas 200
Je ne vois qu'un seul serveur au lieu de 10 annoncés.
Bonjour, sur quelles chaînes exactement tu as ces coupures??? T'es en Wi-Fi ou en filaire ?
PS : tu ne verra plus le nombre de serveurs ni la possibilité de changer, puisque tout se fait automatiquement depuis la source. Au fait il n'y a plus 10 serveurs mais beaucoup plus que 40 ;)
Bonjour Hakimo,
as-tu solutionné le problème?
Gosh;) Salut Gosh en ce qui me concerne j'ai suivi les conseils de Lako ça a diminué j'ai moins de "figé" mais le problème n'est pas résolu pour autant on continue à chercher :O_O:
Salut Gosh en ce qui me concerne j'ai suivi les conseils de Lako ça a diminué j'ai moins de "figé" mais le problème n'est pas résolu pour autant on continue à chercher :O_O:
Bonjour, c'est quoi comme problème exactement ? Tu as des coupures complètes ou des freez ? Tu dis que tu as changé le mode vidéo de 1080P à 1080 i et tu as toujours ces soucis , quelle est le modèle de ta télé ? As tu essayé avec un cable RCA pour voir si c'est vraiment un problème de HDMI ? Est-ce que ton problème n'est pas dû au signal(la led verte sur la façade clignote ou disparaît complètement) ou perte de connexion ? Est-ce que tu n'utilise que les free serveurs , si c'est le cas quel est l'ordre de tes tâches dans le contrôle d'accès ?
Bonjour,
Je viens d'essayer de modifier la HDMI qui était en 1080I que j'ai passé en 1080P mais rien n'y fait....l'image se fige aprés 5mn de marche.
Je viens d'installer un autre atlas 200 HD sur cette même installation et cela marche très bien donc pour moi ce n'est n'y un problème de connexion, ni un problème de LNB, ni un problème de signal.....etc cela vient de l'atlas.
J’hésite á un faire un clean car Hakimo l'a déjà fait et cela ne resouds pas le problème.
Je réitérè mon problème qui est : aprés 5 mn de fonctionnement c'est-à-dire chaine qui marche parfaitement canal+, beinsport.... et on accès au menu de `l'Atlas. Après 5 mn, tout se fige la chaine et l'atlas et plus rien ne fonctionne en ayant plus accès à l'Atlas pour se faire nous devons l’éteindre par le bouton arrière et rebelote ensuite.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Gosh:D
Islander
05/11/2016, 09h50
Bonjour,
J’hésite á un faire un clean car Hakimo l'a déjà fait et cela ne resouds pas le problème.
Gosh:D
Bonjour
Que perds tu à essayer ?
Bonjour,
Toujours pas de solution????
Fais lui un clean tu as rien à perdre à essayé