PDA

Voir la version complète : Conseil samsat ou atlas ou Vu+

kmloujdi
18/10/2016, 19h09
Bonsoir

Alors voilà aujourd'hui je dispose d'un samsat hd 90 titan.

Je voulais savoir si ça vaut le coup de renouveler mon abonnement avec cet appareil ou si je doit en profiter pour m'orienter vers un produit plus fiable et sans abonnement.

J'ai entendu parlé des atlas et du vu+ zéro pouvez vous me conseiller svp ?

Merci par avance pour votre aide !

Islander
18/10/2016, 19h12
Bonsoir Vu+ zéro sans abonnement ?
L'atlas va bien c'est vrai mais si ton samsat te convient le réabonnement te coutera moins cher que l'achat d'un nouvel appareil
A toi de juger

Lako
18/10/2016, 19h12
L'atlas HD200 dispose d'un serveur gratuit est illimité ce qui n'est pas le cas des vu+

kmloujdi
18/10/2016, 20h58
Ok et j'aurais la même qualité que les serveur ccam de maghre sat ?

Tous les atlas hd 200 ont le serveur gratuit ?

Ou je peut acheter l'atlas hd 200 ?

Merci !

benatoo
19/10/2016, 05h53
Tu peux me contacter par mp Si tu le désire je t'indiquerai quelqu'un de sur mon ami

NASSIM51
24/10/2016, 20h23
Bonsoir

Alors voilà aujourd'hui je dispose d'un samsat hd 90 titan.

Je voulais savoir si ça vaut le coup de renouveler mon abonnement avec cet appareil ou si je doit en profiter pour m'orienter vers un produit plus fiable et sans abonnement.

J'ai entendu parlé des atlas et du vu+ zéro pouvez vous me conseiller svp ?

Merci par avance pour votre aide !

Salut

Si tu ne veut plus payer d abonnement seul solution ATLAS 200 HD uniquement
Apres perso un demo sous Enigma 2 vraiment plus simple d'utilisation et designe

Islander
25/10/2016, 09h37
Oui vous avez raison mais si notre ami veut un jour l'IPTV ?

benatoo
25/10/2016, 13h58
Oui vous avez raison mais si notre ami veut un jour l'IPTV ?

Il faut qu'il sache ce qu'il veut en faire de son demo ? Je crois qu'il nous a quitter lol

kmloujdi
26/10/2016, 04h57
Je veut juste regarder la tv et lip tv j'ai vu ça chez un amis je trouve la qualité pas terrible pixelisė. De plus j'ai déjà une parabole installé... je vais donc prendre l'atlas 200.

Merci

benatoo
26/10/2016, 07h01
Je veut juste regarder la tv et lip tv j'ai vu ça chez un amis je trouve la qualité pas terrible pixelisė. De plus j'ai déjà une parabole installé... je vais donc prendre l'atlas 200.

Merci

C'est un bon choix pour le moment

Islander
26/10/2016, 07h10
La qualité de l'IPTV dépend surtout du serveur (comme les clines ) attendez de voir celui de Magsat

Must12
19/11/2016, 12h17
Bonjour, tout le monde après vous avoir lu, je me posais quelques questions concernant l'IPTV, n'ayant pas encore acquis de démo, j'aimerai savoir comme je pense l'avoir lu sur plusieurs sujets du forum, que l'IPTV n'en ai qu'a ses balbutiements et que la qualité ne semble pas être au rendez vous à l'heure actuelle. Est ce qu'il y a des grandes différences entre les marques pour de l'IPTV ? Et à l'heure actuelle, voulant acquérir un démo qui pourrait durer dans le temps que me conseilleriez vous ? Merçi d'avance.

Lako
19/11/2016, 17h53
comme tu le dis si bien l'iptv n'est qu'a ses débuts mais sa reste et ce sera le premier protocole a l'avenir,faut faire des test avant d'acquerir un abo.

aissdz
23/11/2016, 15h15
Tout dépend se que tu veux pour moi c'est l'atlas hd car une parabole,internet et j’accède a toute les chaines que je veux voir sans abonnement supplémentaire.

Le souci avec l'iptv c'est surtout que maintenant il n'y a aucune offre sans abonnement concrete a part kodi sur android tv qu'il faut connaitre et parametrer assez souvent.