PDA

Voir la version complète : GN 2500 HD New télécommande



Dzairiii
18/10/2016, 08h44
Salam aleikoum les frères je voudrais vous demandez de l'aide car je suis coincé j'ai flasher dans ma vie je ne sais combien de geant 2500 hd new telecommande et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a celui ci, j'ai télécharger tout les dumps les mises à jour aucun n'a fonctionné il m'écrit qu'il y a toujours zero serveur alors que j'ai mis 2 cline cccam même les mise à jour ne s'installe pas sauf les versions non officiel:onfire::onfire::onfire::onfire::pissedoff ::pissedoff::pissedoff::pissedoff::pissedoff::piss edoff:

Islander
18/10/2016, 08h48
Bonjour
En premier il faut respecter les règles du forum et passer par là =>Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Lako
18/10/2016, 09h02
la discussion a été deplacé dans la section "Géant "

Dzairiii
18/10/2016, 09h32
toute la nuit j'ai pas dormi rany hasal ma3 hadal lahbouba ou ghaal ly y jy y gouli présente toi rany bnadem bhalkom a khouty :mride::mride::mride::mride:

benatoo
18/10/2016, 10h03
toute la nuit j'ai pas dormi rany hasal ma3 hadal lahbouba ou ghaal ly y jy y gouli présente toi rany bnadem bhalkom a khouty :mride::mride::mride::mride:

Les règles s'applique à tout le monde mon ami, comme te la préciser mon modérateur tu dois respecter les règles du forum et faire ta presentation, après cela une aide te sera apporter cordialement

Lako
18/10/2016, 10h29
toute la nuit j'ai pas dormi rany hasal ma3 hadal lahbouba ou ghaal ly y jy y gouli présente toi rany bnadem bhalkom a khouty :mride::mride::mride::mride:
A toi de voir si on merite d'avoir " ta presentation" cela te prendras au bas mot 1 minutes .

Dzairiii
18/10/2016, 12h57
bon les frères prenez soin de vous allez salam aleikoum je vais voir ailleur ha wili 3ala nass kidayrin