PDA

Voir la version complète : branché son vu+ zero en wifi



zyrtek
17/10/2016, 19h33
bonsoir,
je ne sais pas s il y a déjà eu un tuto pour ça mais j ai un souci avec vu+ zero en openpli , je ne parviens pas à me connecter en wifi , cela marchait en BH avec une clé dlink mais en openpli rien du tout , il voit bien les réseau mais ne se connecte pas .http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/=B%20(Copier).pnghttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/TT%20TT%20(Copier).png
est ce parce que c est une clé dlink ou bien c est l image qui empêche de se connecter en wifi peut être avecune clé vu+ cela marcherait ?http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/;%5E%5E%20(Copier).png
merci pour vos réponses.

orujillo
28/10/2016, 17h37
Bonjour, essayez de changer l'image, et en regardant openplus openspa ou pilote Brochette usb wifi, salutations.

zyrtek
04/12/2016, 07h53
bonjour ,
pour changer d image openpli il y a rien a faire d autre que de recommencer à zero ?
mettre la nouvelle image sur une clé etc ...
ou bien via une mise a jour par une astuce quelconque pour ne pas remettre les canaux , les favoris etc... par sauvegarde ?

orujillo
05/12/2016, 10h28
bonjour ,
pour changer d image openpli il y a rien a faire d autre que de recommencer à zero ?
mettre la nouvelle image sur une clé etc ...
ou bien via une mise a jour par une astuce quelconque pour ne pas remettre les canaux , les favoris etc... par sauvegarde ?

Bonjour, si vous mettez une nouvelle image, vous devez régler à nouveau depuis le début, avant de faire quoi que ce soit, sauf vos fichiers importants, les lignes CCCam et ce que vous avez besoin, salutations.

kalia_0001
05/12/2016, 20h13
bonjour ,
pour changer d image openpli il y a rien a faire d autre que de recommencer à zero ?
mettre la nouvelle image sur une clé etc ...
ou bien via une mise a jour par une astuce quelconque pour ne pas remettre les canaux , les favoris etc... par sauvegarde ?

Bsr,

Si tu as fait une sauvegarde de tes canaux avec dreamboxEdit, après avoir reconfigurer ton tuner. Tu réinjecte tes favoris et voilà le tour est jouer.

A+

zyrtek
06/12/2016, 09h36
je m en doutais un peu merci pour vos confirmations d expert.

zyrtek
11/12/2016, 08h37
on parle d une nouvelle version oscam 11283 qui est au top , comment fait on pour voir la version qu on a installé et comment installer la nouvelle ?:confused:
merci pour vos réponses

kalia_0001
11/12/2016, 13h09
on parle d une nouvelle version oscam 11283 qui est au top , comment fait on pour voir la version qu on a installé et comment installer la nouvelle ?:confused:
merci pour vos réponses

Bjr,

Pour voir quelle v oscam tu as il suffit d'aller dans le menu plugins. Bouton rouge --- enlever plugins puis softcams. Là tu vois tout les softcams que tu as installé.

Si tu veux la version oscam svn11283 pour Open pli je te mets le lien.

A+

zyrtek
11/12/2016, 15h12
ahhh merci pour l astuce je suis en 11213. mais je dois dire que je n ai aucun freez juste que je n ai pas c+ , c cinema , c+... mais le reste fonctionne à merveille .
crois tu qu en mettant 11283 c+ re apparaitra ?

j ai ecris un post aussi depuis le 4 décembre mais personne n a répondu peut être que toi tu pourrais ?
49 personnes ont lu et pas de réponsehttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/TT%20TT%20(Copier).png
voici :
prio sous oscam pour openpli
j ai encore qlq questions pour parfaire mon écolage :

sous openpli y a t il des prios à mettre comme sous bh avec cccam ?

y a t il une liste à mettre ou y a t il moyen de le mettre automatique chaque fois qu on va sur un nouveau poste comme dans le tuto vu+ de a à z :confused:

s il y a en une dans quel dossier le mettre et doit on la transformer en reader ?

j ai remarqué aussi que quand je reçois un décodeur à prêté pour mettre un abonnement , les prios ne sont jamais les mêmes , est ce que ceux ci varient avec le type de serveur ou d'abonnement pourtant c est pour les mêmes postes ?http://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon9.png

kalia_0001
11/12/2016, 20h17
Bonsoir,

Non, les c+ sont out à part cine+ prem, cine+ emotion.
Pour les prios, à enlever.

A+

zyrtek
11/12/2016, 20h34
mais ils sont où les prios ? oscam.srvid ou oscam.provid ? ça se ressemble tres fort

kalia_0001
12/12/2016, 08h45
mais ils sont où les prios ? oscam.srvid ou oscam.provid ? ça se ressemble tres fort

Bjr,

Non, le fichier prio pour oscam est le fichier oscam.dvbapi.

A+

zyrtek
12/12/2016, 12h33
ben j en ai pas via dcc je vais sur ftp, etc, tuxbox oscam, conf, et là sur oscam.user il y a bien les mots : user dvbapiau , pwd= ,disabled=0 , group=1 , au=1.
mais je n ai pas de liste avec P ou I.
est ce là que je dois trouver ?

ramsiss76
27/12/2016, 10h00
bonjour,
est ce que tu as une carte local ou tu utilise un serveur distant ?

zyrtek
28/12/2016, 19h26
bonsoir ramsis,
c est un serveur distant mais je n ai plus de soucis car j ai mis la nouvelle "emulsion oscam" de chez magsat cela permet de visualiser canal + et pour le moment tout marche bien.
bat