PDA

Voir la version complète : recherche atlas hd 200s



ldv76
15/10/2016, 14h14
bonjour à toutes et à tous, comme vous pouvez le constater, tout est dit dans l intitulé. Merci et à bientot:)

aspapa2002
15/10/2016, 15h10
bonjour
regarde sur ebay

aissdz
25/10/2016, 18h32
Salut

Tu en a sur cdiscount payable en 4 fois priceminister vendeur pro dans le 93 et au bled c'est le meme prix officiel par contre si tu echange ton argent au marche noir il te reviens moins cher pour ce qui est de la garantie faire attention car en France il te diront que le fait de "mettre a jour" annule la garantie et dans la description il faut qu'il soit en "menu gris".

ldv76
26/10/2016, 05h24
bonjour et merci pour vos réponses; j aimerai savoir si j en achète un sur ebay ou cdiscount, est ce que je dois faire des manipulations pour le mettre à jour,( si oui lesquelles,merci) ou est ce que je dois juste le brancher et choisir mon serveur king pour que tout marche, car j en ai déja un dans la salle que j avais eu sur le bon coin et je n avais rien à faire. J espere que je me suis bien expliqué car je ne suis vraiment pas un crack et heureusement que ce site existe, et un coucou à algerianonymous qui nous aide beaucoup. A bientot.

benatoo
26/10/2016, 08h22
bonjour et merci pour vos réponses; j aimerai savoir si j en achète un sur ebay ou cdiscount, est ce que je dois faire des manipulations pour le mettre à jour,( si oui lesquelles,merci) ou est ce que je dois juste le brancher et choisir mon serveur king pour que tout marche, car j en ai déja un dans la salle que j avais eu sur le bon coin et je n avais rien à faire. J espere que je me suis bien expliqué car je ne suis vraiment pas un crack et heureusement que ce site existe, et un coucou à algerianonymous qui nous aide beaucoup. A bientot.

Bonjour mon ami contacte moi par mp je t'orientera vers quelqu'un de très très fiable

PIRATELEPIRATE
16/02/2017, 19h25
https://www.amazon.de/HD-200-HDTV-Sat-Receiver-Full-Schwarz/dp/B01MZGZ6ZG/ref=sr_1_1?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1487276642&sr=1-1&keywords=atlas+hd-200se