PDA

Voir la version complète : Mises à jour Z5 Mini



Lachar31
11/10/2016, 17h49
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment fais une boulette sur mon Openbox Z5 Mini (j'ai effacé mon abonnement :confused:) mais j'ai réussi à le faire fonctionner de nouveau.
Je sollicite votre aide car je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais pas faire de nouvelles boulettes :D

Je souhaiterais installer les dernières mises à jour disponible pour mon appareil.
Un ami m'a parlé de prio, de liste de chaînes, firmware etc... mais je ne le vois que très rarement pour qu'il puisse m'aider.
C'est pour cela que je viens vers vous.

En fait je voudrais mettre à jour tout ce qui est possible de l'être.

Pouvez-vous me guider dans les différentes étapes svp ?

Cordialement.

Lako
11/10/2016, 18h00
tu peut te rendre sur ce site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Lako
11/10/2016, 18h02
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment fais une boulette sur mon Openbox Z5 Mini (j'ai effacé mon abonnement :confused:) mais j'ai réussi à le faire fonctionner de nouveau.
Je sollicite votre aide car je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais pas faire de nouvelles boulettes :D

Je souhaiterais installer les dernières mises à jour disponible pour mon appareil.
Un ami m'a parlé de prio, de liste de chaînes, firmware etc... mais je ne le vois que très rarement pour qu'il puisse m'aider.
C'est pour cela que je viens vers vous.

En fait je voudrais mettre à jour tout ce qui est possible de l'être.

Pouvez-vous me guider dans les différentes étapes svp ?

Cordialement.Je te rappele qu'il faut avoir une connaissance sur ton demo pour mettre les fimwares adéquat et toujours sur le meme site tu as des trucs a faire et a maitriser pour ne pas faire de boulettes

Lachar31
11/10/2016, 21h44
Merci de la réponse.
J'ai suivi le lien et il y-à plein de fichiers à télécharger mais je ne sais pas quoi faire avec.

Lachar31
15/10/2016, 18h17
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. Merci.