Voir la version complète : Pas de signal
subsea2A
09/10/2016, 07h17
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je possède un atlas 200 HD SE depuis maintenant 3 semaines.
Tout fonctionne correctement, cependant depuis quelques jours, si j'éteinds le démo le soir
et que je le rallume le lendemain, j'ai une information "Pas de signal".
Le signal ne revient qu'après quelques heures et le temps n'est pas identique à chaque fois.
Cela se compte en heures. Pour le moment, je suis obligé de ne pas éteindre mon démo.
Pour information, j'ai des niveaux : Q = 84 et S=81
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je possède un atlas 200 HD SE depuis maintenant 3 semaines.
Tout fonctionne correctement, cependant depuis quelques jours, si j'éteinds le démo le soir
et que je le rallume le lendemain, j'ai une information "Pas de signal".
Le signal ne revient qu'après quelques heures et le temps n'est pas identique à chaque fois.
Cela se compte en heures. Pour le moment, je suis obligé de ne pas éteindre mon démo.
Pour information, j'ai des niveaux : Q = 84 et S=81
Qu'en pensez vous ?
Merci
Une réponse te sera apportée quand tu auras fait ta presentation obligatoire cordialement
NASSIM51
09/10/2016, 08h01
Une réponse te sera apportée quand tu auras fait ta presentation obligatoire cordialement
benatoo le policier du forum rien ne t echappe bravo
fais bien ta presentation et ta signature
pour moi ton souci serait plutot materiel
regarde ton cable refais tes branchements du demo jusqu au LNB ( tu dois avoir un court circuit quelque part )
ensuite remet ta liste de favoris a jour tu la trouveras facilement sur le forum
subsea2A
09/10/2016, 08h16
Désolé, je viens de faire ma signature, j'espère que c'est OK maintenant.
J'ai un câble qui part du LNB vers le démo, je ne vois où peut être le court circuit.
Pour la liste des chaînes, pas de problème, je l'ai faîte avec le sof Kyng HD Editor Channel.
Islander
09/10/2016, 08h23
Désolé, je viens de faire ma signature, j'espère que c'est OK maintenant.
J'ai un câble qui part du LNB vers le démo, je ne vois où peut être le court circuit.
Pour la liste des chaînes, pas de problème, je l'ai faîte avec le sof Kyng HD Editor Channel.
Manque plus que ta présentation et tu fais parti des nôtres
NASSIM51
09/10/2016, 09h27
[QUOTE=J'ai un câble qui part du LNB vers le démo, je ne vois où peut être le court circuit.
.[/QUOTE]
Heureusement que tu as un cable qui va du demo au LNB cela peut venir des fiches ( tu as fais le cable toi meme )
je ne pense pas que sa devienne de ton demo
subsea2A
09/10/2016, 09h34
Ce que je voulais dire c'est que le cable est direct, il n'y a pas d'éléments entre les deux de type ampli ou autre.
Cable acheté dans le commerce et j'ai connecté les embouts de type F à chaque extrémité du cable, une côté
lnb et l'autre côté démo.
NASSIM51
09/10/2016, 09h41
change de LNB pour voir
Islander
09/10/2016, 09h42
Ce que je voulais dire c'est que le cable est direct, il n'y a pas d'éléments entre les deux de type ampli ou autre.
Cable acheté dans le commerce et j'ai connecté les embouts de type F à chaque extrémité du cable, une côté
lnb et l'autre côté démo.
Regarde si ta config correspond bien à celle ci postée par notre ami AdouDz
http://www.maghreb-sat.com/forum/f236/comment-utiliser-les-serveurs-gratuits-kyng-en-mode-ethernet-77753.html
subsea2A
09/10/2016, 15h10
je confirme,ma config est la même que celle du tuto.
Islander
09/10/2016, 15h13
tu as bien les free server en 1er ?
subsea2A
09/10/2016, 16h29
Non, en première tâche j'ai "Emulateur" et "Serveurs Gratuits" en deuxième tâche et toutes les autres à "AUCUN"
Islander
09/10/2016, 16h31
Alors je ne comprends pas
Si tu as du signal que ta parabole est bien orientée je ne vois pas
Notre expert Abou pourra surement t'aider
On va attendre son intervention
subsea2A
09/10/2016, 16h35
c'est noté, merci
Islander
11/10/2016, 10h56
Comme le conseillerait notre admin:
Passe lui un " clean " ici la methode http://www.maghreb-sat.com/forum/f236/comment-faire-un-clean-sur-atlas-hd-100-atlas-hd-200-a-46958.html
subsea2A
11/10/2016, 11h20
ok j'essaye çà ce soir. Je vous tiens au courant.
subsea2A
12/10/2016, 05h24
J'ai fait un clean hier soir, pour l'instant tout fonctionne. Je vais voir si le phénomène revient.
Mais je pense que je vais changer la tête si le problème revient car la tête doit avoir pas loin de 10
ans et peut être qu'elle n'est plus "aux normes".
subsea2A
12/10/2016, 16h12
De nouveau "Pas de signal".....................Changement de la LNB + Têtes de câble refaites et maintenant tout est OK :o)
cool pour toi mon ami et bonne vision
subsea2A
13/10/2016, 05h41
Ce matin, très mauvais temps, je rallume mon démo............et tout fonctionne nickel. Je pense avoir trouvé mon problème.
Merci à vous pour votre aide.