S'identifier

Voir la version complète : Questions sur les Fréquences

Chrisurf
07/10/2016, 15h47
Bonjour la Team!

Désolé d'avance si ma question est bête mais je parcours le forum et d'autres sur l'utilisation de mon Atlas et j'apprends de jour en jour, c'est passionnant!
Je ne comprends pas un truc sur les fréquences:

J'ai visionné ce tableau des fréquences pour les chaines en français par exemple:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Et Je vois certaines fréquences avec des virgules (ex: 11067.50, 11376.50, etc...)
Prenons un exemple pour Bein (car j'ai des soucis dessus) :)
Normalement c'est la fréquence 11376, dans le tableau c'est 11376.50 et je lis ailleurs que c'est 11377.

Donc mes questions:
1/ Pourquoi ces différentes fréquences?
2/ Peux-t-on rentrer des fréquences avec virgules dans l'Atlas?
3/ Qui a raison? lol

merci de m'éclairer sur ce sujet.

Lako
07/10/2016, 15h54
Pour commencer les liens doivent etre édités cachés il y a la balise " T " juste au dessus ,pour cette fois je l'ai fait.
Pour les differentes fréquences que tu trouve l'essentiel et que ta parabole et ton demo arrivent a corriger automatiquement

Non tu ne peut pas faire rentrer ces decimales sut l'atlas
Tu as raison de poser ce genre de questions pour éclairer non membres sur certaines bizarreiries.;)

Chrisurf
07/10/2016, 16h10
Oups désolé pour le lien, je ne connaissais pas la manip, merci pour l'info Lako, sois sûr que je m'en souviendrai la prochaine fois!

Sinon j'ai tout essayé pour mon problème de fréquences en manque de signal, sauf le réglage de la parabole (collective je précise, d'où peut-être mon soucis déjà évoqué dans un autre post..)

Donc plutôt que de toucher à tous les réglages en vain, je vais déjà faire intervenir quelqu'un sur la parabole et on verra par la suite si ça fonctionne...

A bientôt et encore merci pour ces explications qui pourront peut-être servir à d'autres!