Voir la version complète : Des freez sur la chaine franceinfo
Bonsoir,
sur mon starsat 8800 HD Hyper je constate des freez sur la chaine info franceinfo CSAT sur Astra 19.2 , elles ne sont pas fréquentes certes mais régulières et c'est gênant , merci de me renseigner
tu veux que l'on te renseigne sur quoi au juste ?
tu veux que l'on te renseigne sur quoi au juste ?
Bsr, c'est juste pour savoir si c'est tout le monde qui a des freez sur cette chaine et que peut-être la team starsat veuille bien améliorer en lisant ma remarque si elle se connecte sur ce site , sait-on jamais , merci
NASSIM51
06/10/2016, 18h00
la chaine info ???????????
tous le monde pleurent pour canal plus et canalsat
et toi tu as des freez pour les infos
desole le prend pas mal mais tu es chaud quand meme
ue peut-être la team starsat veuille bien améliorer en lisant ma remarque si elle se connecte sur ce site
c'est pas un probleme de starsat mais un probleme de serveur
c'est pas un probleme de starsat mais un probleme de serveur
slt Lako, mais le serveur de starsat
la chaine info ???????????
tous le monde pleurent pour canal plus et canalsat
et toi tu as des freez pour les infos
desole le prend pas mal mais tu es chaud quand meme
Sur quelles chaines tu as des freez et sur quel démo , je pourrais peut-être t'aider
Four watts
14/11/2016, 06h42
Bonjour sur mon vu+duo à jour, je n'est pas france info et j'ai tout les autres chaînes!
Bonjour sur mon vu+duo à jour, je n'est pas france info et j'ai tout les autres chaînes!
Ceci concerne les starsat mon amiet leur serveur, donc ta réponse concerne les Vu, donc tu n'es pas dans la bonne section mon ami