PDA

Voir la version complète : probleme echec accord vu+ duo²



diabl048
27/09/2016, 18h40
bonsoir a tous est a toute , voila tout est dans le titre , sur certain chaine jai eche accord , la frequence est bonne le SID aussi mais eche accord ( rmc ) , jai fait les manipulations suivante , surprimer la frequence puis la faire rentré manulement lors du scan 0 chaine trouver , alors jai effacer les deux sat astra et hotbird puis refaire un scan automatique pire il trouve meme pas RMC , donc je m'oriente vers vous pour trouver une solution ; au niveaux du signal je pense que je suis ok

meric pour votre aide

Islander
27/09/2016, 18h45
bonsoir a tous est a toute , voila tout est dans le titre , sur certain chaine jai eche accord , la frequence est bonne le SID aussi mais eche accord ( rmc ) , jai fait les manipulations suivante , surprimer la frequence puis la faire rentré manulement lors du scan 0 chaine trouver , alors jai effacer les deux sat astra et hotbird puis refaire un scan automatique pire il trouve meme pas RMC , donc je m'oriente vers vous pour trouver une solution ; au niveaux du signal je pense que je suis ok

meric pour votre aide
Bonsoir plus d'infos sur ton signal parce là on dirait qu'il est hs regardes tes têtes lnb ou ta parabole ou tes connections

diabl048
27/09/2016, 18h59
bah justement sa me fait penser a sa , mais le bleme exemple canal + astra signal 60 qualité 80 ,sur hotbird tf1 signal 70 qualité 83
donc je me pose la question ou sa peut être le probleme , j.ai une question qui me fait travailler souvent la tete c'est quoi la différence entre atsra 1l /1N/1M/1KR , est ce que au moment qu on ai sur astra c'est bon les 4 transmission , tu peut m'eclairer ce coté stp , par ce que rmc se trouve sur astra 1N , est quand jai verifier ma liste de chaine ya pas mal de chaine de astra 1N je les capte pas

Islander
27/09/2016, 19h04
oui sur astra 19.2° tu te mets sur 1kr/1l.....
perso je pense que ta parabole a un peu bougé

diabl048
27/09/2016, 19h50
daccord je vais essayer de le bouger jai discq je te tien au courant merci


oui sur astra 19.2° tu te mets sur 1kr/1l.....
perso je pense que ta parabole a un peu bougé

Merci tavai raison youpii :D rmc de retour , maintenant faut que je capte hotbird il est parti lol merci pour ton aide c gentil