PDA

Voir la version complète : Renseignements



david07000
26/09/2016, 18h08
Bonsoir ,
en esperant etre sur la bonne discution,
un ami m'a ramené du bled un demo de marque Fullvision 4060 mini HD avec 600 jours IKS ( sat + iptv) , j'ai cherché sur la toile des infos mais rien trouvé !!!
Avez vous des infos à me partager :
code menu caché ,
comment modifier ou ajouter des chaines Iptv ,
injecter des cccam ou newcam,
capacité total pour le DDur ( mon 1to n'est pas reconnu)
etc etc etc ...
et derniere question , quel demo me conseillez vous pour un prochain achat meilleur qualité prix?
merci pour l'aide apporté

bonne soirée
david

Lako
26/09/2016, 18h18
Rien trouvé aussi sur le net, recepteur inconne ou bien c'est un clone d'un autre ,bref je passe direct a la derniere question Un ATLAS HD 200 AVEC SERVEUR GRATUIT ILLIMITE ,WIFI MAIS SANS iptv

david07000
26/09/2016, 18h35
bonsoir Lako,
c'est un demo qui vient du maroc....mon ami me la repris car souci de decriptage chaine ca...+ et sat... il voit avec son fournisseur ( barrière des langues ;-) ), des que je le recupère je vais mettre une photo système si ca peux aider
il y a un moment que je m'interresse sur les systèmes de decodage .... je me suis arrete il y a plusieurs années: dernier demo un boston 4500 que j'avais flasher moi meme.... ça date... ;-)...
Pour ton renseignement ,sympa ce demo en plus pas trop cher.... vu sur gemeaux sat Maroc....
bonne soirée à bientôt

david07000
02/10/2016, 17h54
bonsoir ,
le demo ne fonctionnait pas ..... donc sujet clos merci pour les reponse apportés .....
une dernière question que pensez vous du site d'achat gemeaux sat maroc..?.. car je ne vais pas attendre 1 an ;-) les prochaine vacances au bled du rouya... ;-)

bonne soirée
david