PDA

Voir la version complète : pas d'accès à la section VIP



moon2006
24/09/2016, 11h51
Bonjour à tous,

Je n'ai plus accès à la section VIP malgré deux abonnements chez MaghrebSat (RIDADOUZE et HADJALI13) dont l'un est encore en cours.

J'ai sollicité MagSat mais jamais de réponse et j'ai également sollicité Lako qui ne peut rien faire pour moi.

Pouvez vous me dire quoi faire ?

Merci de votre aide.

benatoo
24/09/2016, 11h57
les abonnement en cours sont pour des amis et peut être pas a ton nom, est ce que ton abo a toi est toujours en cours oun il est terminer ?

Lako
24/09/2016, 11h59
j'ai également sollicité Lako qui ne peut rien faire pour moi.
tu vas trop vite en besogne j'ai jamais dis cela je t'ai orienté vers magsat .
pour info ridadouze et hadjali ne sont pas inscrit sur le forum,l'abo de ridadouze n'existant ou fin de l'abo reste que le pseudo hadjali13 qui a un abo sur maghrebsat .
envoi l'email d'inscription par MP de hadjali13 s'il concorde l'opération du changement ne durera pas plus de 2 secondes .
j'attend ton mp

moon2006
24/09/2016, 12h04
que l'abonnement soit pour moi ou quelqu'un d'autre ne change rien, c'est moi qui ai payé les abonnements.


tu vas trop vite en besogne j'ai jamais dis cela je t'ai orienté vers magsat .
pour info ridadouze et hadjali ne sont pas inscrit sur le forum,l'abo de ridadouze n'existant ou fin de l'abo reste que le pseudo hadjali13 qui a un abo sur maghrebsat .
envoi l'email d'inscription par MP de hadjali13 s'il concorde l'opération du changement ne durera pas plus de 2 secondes .
j'attend ton mp

De quel email d'inscription tu parles, j'ai demandé 2 abonnements à Magsat aux noms de RIDADOUZE (abonnement non renouvelé) et HADJALI (abonnement en cours) mais c'est moi le contact auprès de Magsat, (moon2006) il n'y a pas de membres RIDADOUZE ou HADJALI

Lako
24/09/2016, 12h06
Au contraire ça change beaucoup de chose je veut bien donner le statut de vip a hadjali13 mais seulement a hadjali13,image un peu qu'il veuille s'inscrire sur le forum,tu voit ou je veut en venir

Lako
24/09/2016, 12h13
je viens de saisir magsat pour cela c'est a lui de prendre une décision etant le gerant du logiciel abo tu auras une réponse des le contact établi

moon2006
24/09/2016, 12h15
HADJALI13 n'existe pas, tout comme RIDADOUZE les 2 abonnements étaient pour moi, un abonnement pour la France et un pour le Bled et en fin de compte je n'ai gardé que celui pour la France.
Maintenant pour le réabonnement je mettrais les abonnements à mon nom. Mais comment différencier les 2 ?????

Lako
24/09/2016, 12h23
seul magsat peut le faire puisque la communication pour les abos etait entre vous et c'est lui qui dispose de tous les éléments concernant cette transaction

moon2006
24/09/2016, 12h31
seul magsat peut le faire puisque la communication pour les abos etait entre vous et c'est lui qui dispose de tous les éléments concernant cette transaction

en espérant que Magsat veuille bien répondre !!!!

MagSat
24/09/2016, 12h40
Ce probleme n'est plus par contre !

Moon2006 tu dis que tu as pris contact avec moi a propos de ce probleme je te dirais que NON !

Confirme moi cela !

Lako
24/09/2016, 12h40
t'inquiete il a déja répondu la preuve

moon2006
24/09/2016, 12h56
Ce probleme n'est plus par contre !

Moon2006 tu dis que tu as pris contact avec moi a propos de ce probleme je te dirais que NON !

Confirme moi cela !

Comment le confirmer, je t'ai envoyé 1 premier message et c'est vrai que tu m'as redonné l'accès à la section VIP mais dès que l'abonnement RIDADOUZE s'est achevé, la section VIP s'est verouillé, malgré que l'abonnement HADJALI était encore en cours et là je t'ai envoyé 3 messages pour te l'indiquer mais je n'ai jamais eu de réponse.
voilà

MagSat
24/09/2016, 13h04
Salut !

Dans ce genre de situation je dirais que je suis accusé !

Pourquoi parceque d'aprés mes archives à moi j'ai recu 3 message cette année de votre part :

1er le 03/04/2016 !
2eme 10/05/2016 !
3eme 10/05/2016 !
4eme aujourd'hui

sachant que j'ai répondu a tout les messages sauf au double du 10/05/2016 car l'action a été faite.

Maintenant je ne vois pas pourquoi vous dites que vous m'avez sollicité mais jamais de réponse de ma part ?

a vous !

moon2006
24/09/2016, 13h41
Je pense que cette voie ne mène à rien. J'ai bien envoyé des messages, je n'ai rien inventé, quel serait mon intérêt, maintenant si vous dites n'avoir rien reçu, le problème vient peut-être du site ou une mauvaise manipulation.
Tout cela est de toutes les façons un débat stérile qui ne mène à rien. Je ne vous reproche rien si vous dites n'avoir rien reçu mais ne m'accusez pas comme vous semblez vouloir le faire d'avoir inventé cette histoire.

Islander
24/09/2016, 15h13
Bonjour ;)
ça devient intéressant
Trêve de blague si tu veux avoir accès à la section participe au forum, prend le temps d'aider et comme les autres (qui participent bien-sur)tu y auras accès et qui sait peut être plus

Islander
24/09/2016, 15h17
PS la présentation est obligatoire et sans elle pas d'accès spécial

MagSat
24/09/2016, 15h51
Je pense que cette voie ne mène à rien. J'ai bien envoyé des messages, je n'ai rien inventé, quel serait mon intérêt, maintenant si vous dites n'avoir rien reçu, le problème vient peut-être du site ou une mauvaise manipulation.
Non ce n'est pas stérile, au contraire, vous venez de m'accuser de ne pas être professionnel et ne pas répondre au membres qui plus est VIP ! cela n'as rien de stérile au contraire faut savoir quoi et comment dire les choses .

Mauvaise manipulation de votre part peut etre car le site marche normalement, je dirais meme plus que normalement vu qu'on est toujours sous attaque ddos mais on tient le coup.

Ma réponse a été clair net et précise, vous m'avez contacté je vous ai répondu tout sa a cause de votre premier message.


Tout cela est de toutes les façons un débat stérile qui ne mène à rien. Je ne vous reproche rien si vous dites n'avoir rien reçu mais ne m'accusez pas comme vous semblez vouloir le faire d'avoir inventé cette histoire.
Vous m'avez accusé, je ne vous accuses de rien au contraire je clarifie une situation , vous devriez relire votre premier message pour comprendre le pourquoi de mes réponses.

J’espère que je me suis bien fait comprendre le message précédent, maintenant que vous me croyez ou pas, je dirais que le mal est fait !

Voila votre statut est réactivé et il fallais un minimum de compréhension et de bon sens ainsi qu'une bonne écriture !

bien cordialement.

moon2006
24/09/2016, 16h35
Désolé si je vous ai froissé mais ma réaction venait du fait que je n'arrivais pas à me faire entendre.
Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases.
Que pensez vous de repartir à zero et de faire table rase de tout ce qui s'est passé ?
deal ?

benatoo
24/09/2016, 16h40
Désolé si je vous ai froissé mais ma réaction venait du fait que je n'arrivais pas à me faire entendre.
Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases.
Que pensez vous de repartir à zero et de faire table rase de tout ce qui s'est passé ?
deal ?
partir sur de bonnes bases c'est reprendre l'essentiel et respecter les règles du forume en passant par ta présentation qui n'a toujours pas été faite mon ami donc passe par içi :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

MagSat
24/09/2016, 16h53
Lol benatoo l'as dis !

Deal !