Voir la version complète : [Mise à jour] dreamsat (650HD) bloquer sur load
ramsiss76
20/09/2016, 07h21
Bonjour,
pour forcer la mise à jour suite a une blocage sur "load" il faut telecharger le fichier correspondant au modèle dreamsat sur **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
renommer le fichier en romnew.bin
mettre le fichier sur une clé usb en fat32
brancher la clé sur le demo
branche la prise électrique et maintenir le bouton on/off jusqu'à l'écran bleu
Islander
20/09/2016, 15h09
merci pour de partage
Lisez le règlement et évitez les posts inutiles
pour remercier un clic sur le cœur et basta
Merci
Bonjour,
pour forcer la mise à jour suite a une blocage sur "load" il faut telecharger le fichier correspondant au modèle dreamsat sur ***Hidden content cannot be quoted.***
renommer le fichier en romnew.bin
mettre le fichier sur une clé usb en fat32
brancher la clé sur le demo
branche la prise électrique et maintenir le bouton on/off jusqu'à l'écran bleu
Bonsoir Ramsiss
Peux stp me repasser le lien pour telecharger Le fichier pour mon dreamsat 650hd egalement blocé sur Load
Merci d'avance
Joe34
Pour avoir accés au lien faut juste faire une presentation dans la bonne section est tour est joué
Pour avoir accés au lien faut juste faire une presentation dans la bonne section est tour est joué
la bonne astuce c'est de faire un clic sur le coeur noir !
donisannadia
16/04/2017, 13h01
Bonjour,
s'il tu plaît Je besoin d'un lien avec fichier pour dreamsat HD 650. Il e bloqué en LOAD.
J'ai regardé partout sur l'internet, je ne l'ai pas trouvé le fichier😔.pouvez-vous envoyer le lien s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour le réponse et pour votre aide
Bonjour, je suis nouveau sur le forum,
s'il tu plaît Je besoin d'un lien avec fichier pour dreamsat HD 650. Il e bloqué en LOAD.
J'ai regardé partout sur l'internet, je ne l'ai pas trouvé le fichier😔.pouvez-vous envoyer le lien s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour le réponse et pour votre aide.
Islander
16/04/2017, 13h24
Bonjour,
J'ai regardé partout sur l'internet, je ne l'ai pas trouvé le fichier.pouvez-vous envoyer le lien s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour le réponse et pour votre aide
Bonjour, je suis nouveau sur le forum,
J'ai regardé partout sur l'internet, je ne l'ai pas trouvé le fichier.pouvez-vous envoyer le lien s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour le réponse et pour votre aide.
Bonjour
En 1 il faut faire ta présentation avant de parcourir le forum
en 2 tu lis le règlement et surtout Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)
et en 3 il est interdit de poster plusieurs fois le même message
A bientot
Bonsoir,
J'ai le même soucis avec mon dreamsat et malheureusement le lien nous oriente vers une page vide. Est ce qu'une personne bienveillante pourrait transmettre un autre lien ou bien le fichier. Effectivement il est très difficile à trouver.
J ai moi même envoyé un email a cette adresse du lien mais sans succès. Très cordialement,
bonjour,
je suis ici parce que j'ai un soucis avec mon Dreamsat 650 HD Plus, qui après une mis a jour
par clé usb, est resté coincé sur Load.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serais très reconnaissant !!
luchugsat
18/09/2018, 12h16
Bonjour nous serions reconnaissant que tu te présentes !