Voir la version complète : cccam ok ecra noir
henrique m
19/09/2016, 12h31
et oui ...
j ai deja changer de image, de cccam et rien ça marche pas.
une idee?
merci
je sais jsute que bcp de serveur subissent des attaques actuellement et que bcp de cccam sont out
henrique m
19/09/2016, 13h10
merci pour ta reponse . en ce moment je suis sur des serveurs gratis ça m aparait vert mais toujors ecra noir.
satmania
19/09/2016, 16h45
de même pour moi et je suis sur un partage payant, sur certaines chaines c'est o.k mais en revanche sur d'autres écran noir et pourtant je reçois les infos du cccam.
hmanelcdvid
20/09/2016, 08h57
En faite je avait 5 serveurs gratuits que même si il était online e sur ma dream ils étaient vert ils étaient pas bons . Je essaye un payent et ça marche mieux. Merci
Enviado do meu Future através de Tapatalk
En faite je avait 5 serveurs gratuits que même si il était online e sur ma dream ils étaient vert ils étaient pas bons . Je essaye un payent et ça marche mieux. Merci
Il serait bien de passer par te presentation aussi car tu la toujours pas faire mon ami
henrique m
20/09/2016, 17h55
Il serait bien de passer par te presentation aussi car tu la toujours pas faire mon ami
Salut
On est là même personne... Je savais pas que j avait deux contes ..
Salut
On est là même personne... Je savais pas que j avait deux contes ..
il vas falloir nous dire lequel tu veux garder mon ami
henrique m
20/09/2016, 18h29
Je garde henrique m car l'autre je savais pas qu'elle existe. J'ai changé de portable et c'est la que j'ai découvert.
pas de souci mon ami un admin vas s'occuper de ça tranquillement
C'est un truc a se faire banni des 2 comptes.
nécessaire fait on garde l'original
pascat25
21/09/2016, 13h46
slt moi c'est pareil, j'ai des serveur gratuit ça mets aussi en vert mais l'écran reste noir, je suppose que canalsat et entrain peut être de brouiller les chaines ça reste une hypothèse rien de plus c'est pour cela que je m’intéresse au iptv
Salut,
C'est surement du aux attaques de Canalsat pour ma part des fois sa freez 2 minutes des fois c'est l’écran noir carrément il faut être patient sinon offre toi un atlas hd 200 il marche parfaitement chez moi sans freez.
satmania
02/10/2016, 10h32
Intéressant ,qu'elle est la différence avec un Atlas et un décodeur type dreambox ou autre ?