PDA

Voir la version complète : FAVORIS CHAINES

Abou Isaac
18/09/2016, 13h57
As salam alaikoum wa rahmatouLlah wa barakatouh / Bonjour ,

j'ai un Atlas Hd-200s depuis peu sauf que voila lorsque j'ai voulu allez sur les chaine de dessin animé comme par exemple boomerang ect ... j'ai trouvé que le nom de la chaîne y figure bien mais lorsque je clique dessus elle ne fonctionne pas ....

Y a t'il une mise a jour a faire ? si oui laquel ?

barak Allah o fikoum / Merci

Islander
18/09/2016, 15h03
Bonjour
Touche menu
recherche de chaine
configuration des tuners => tu valides astra 19.2
puis encore menu et recherche de chaine
dans ton nouveau scan regarde la chaine qui s'ouvre et ajoute la à tes favoris
ou alors plus simple si tu veux
telecharge la derniere liste de chaine et injecte la dans ton demo

Abou Isaac
18/09/2016, 15h08
Bonjour
Touche menu
recherche de chaine
configuration des tuners => tu valides astra 19.2
puis encore menu et recherche de chaine
dans ton nouveau scan regarde la chaine qui s'ouvre et ajoute la à tes favoris
ou alors plus simple si tu veux
telecharge la derniere liste de chaine et injecte la dans ton demo

bonjour , comment et ou télecharger la derniere liste de chaine ?et comment l'injecter dans le demo ?

désolé je suis vraiment débutant

sentenza
18/09/2016, 15h28
bonjour , comment et ou télecharger la derniere liste de chaine ?et comment l'injecter dans le demo ?

désolé je suis vraiment débutant
1:
Lien liste chaîne favoris **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

2:Voici comment extraire et injecter (envoyer) votre liste de chaines favorites, satellites et transpondeurs de et vers votre Atlas HD100 ou HD 200s via USB
<span style="color:#ff0000;">
https://youtu.be/9Pf48-uu-5E

Abou Isaac
19/09/2016, 07h19
as salam alaikoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh / Bonjour

merci pour le lien et la vidéo

donc je met directement le fichier sur une clé ensuite je procéde comme sur la video mais ....

après pourrais-je effacer les chaînes que je ne veut absolument sans qu'elle ne revienne un moment donner ?

benatoo
19/09/2016, 08h10
Tu peux supprimer les chaînes que tu ne veux pas regarder dans tes favoris mais elles resteront sur la liste de chaînes principale

Abou Isaac
20/09/2016, 12h42
Tu peux supprimer les chaînes que tu ne veux pas regarder dans tes favoris mais elles resteront sur la liste de chaînes principale

ok merci mais est ce qu'il y a un autre moyen pour retrouver les chaine qui fonctionnais avant que celui d'importer les favoris de quelqu'un d'autre ?

Islander
20/09/2016, 15h02
ok merci mais est ce qu'il y a un autre moyen pour retrouver les chaine qui fonctionnais avant que celui d'importer les favoris de quelqu'un d'autre ?

Le mieux est que tu fasses tout par toi meme
apres ton scan de chaine tu choisis celles que tu veux et une à une tu les balances dans tes propres favoris