PDA

Voir la version complète : Cristor IP 3000 EN VUE ?



Lako
12/09/2016, 17h52
AUCUNE INFORMATION POUR LE MOMENT
Juste qu'il dispose de l'IPTV visible sur le boitier a suivre...
http://www.cristor.dz/web/images/Produits/photos/IP3000.png

Abou-DZ
20/09/2016, 15h25
Salut mon ami , oui c'est un nouveau récepteur qui est sorti en Algérie son prix varie entre 14000 Da et 16000 Da , mais juste pour information que ce récepteur n'est pas soutenu par la Team KYNG (l'équipe de l'Atlas) , alors ne pas se faire avoir par le nom Cristor , Atlas et Cristor se sont deux marques complètement différentes , je voulais juste faire cette petite remarque pour que le prochain acquéreur de ce produit ne se fait avoir .Merci

Lako
20/09/2016, 16h18
Atlas et Cristor se sont deux marques complètement différentes
Merci pour la précision c'est pour ça que le post a été édité dans la section "cristor "

kacem06
23/09/2016, 23h12
Bonsoir. J'ai un demo AtlasE mais à gauche c'est marqué cristor. Je m'explique : A gauche est inscrit cristor et à droite est inscrit AtlasE , 2 marques dans le meme demo. Donc c'est la meme chose.

Abou-DZ
23/09/2016, 23h22
Bonsoir. J'ai un demo AtlasE mais à gauche c'est marqué cristor. Je m'explique : A gauche est inscrit cristor et à droite est inscrit AtlasE , 2 marques dans le meme demo. Donc c'est la meme chose.
Bonsoir, au départ la Team Kyng travaillé pour la marque Cristor (jusqu'au dernier récepteur SD qui est Atlas E ) depuis, il y a eu le divorce, et la sortie d'une autre marque qui est Atlas (et qui n'a rien à voir avec Cristor) et la sortie des deux récepteurs HD jusqu'à maintenant qui sont le HD100 et le HD200 .jusqu'à là Cristor ne fabriquait plus de récepteurs satellite mais en cette fin d'année 2016 il a décidé de reprendre la production des récepteurs satellite mais bien sûr sans la Team KYNG .voilà tout.