Voir la version complète : Questions de débutant : Atlas HD 200S
Bonjour, j'ai une skybox actuellement mais apparemment, ce n'est plus possible de recevoir les chaines sur ce décodeur. Je me penche donc sur l' Atlas HD 200S.
J'ai quelques questions si vous le voulez bien :D :
150€ est-il un bon prix pour la France ?
J'ai lu que les chaines était gratuite et qu'il ne fallait pas d'abonnement, est-ce vrai ? Si oui est-ce de bonne qualité ?
Les bouquet canal +, canalsat et bein sport marcheront-ils sur ce décodeur contrairement à ma skybox ?
Enfin y'a-t-il mieux pour le prix ?
Merci beaucoup de votre aide :)
Ugo
buchalterlouis
27/08/2016, 14h31
Salut,
Je vais te répondre pour ce que j'en sais et que j'utilise sans ennuis.
Actuellement le prix tourne aux environs de 150€.*
Actuellement et depuis quelques années, toutes les chaines sont gratuites.
Tout marche bien sans problème, en tout cas chez moi.
Louis
Bonjour,
Bonjour, j'ai une skybox actuellement mais apparemment, ce n'est plus possible de recevoir les chaines sur ce décodeur. Je me penche donc sur l' Atlas HD 200S.
J'ai quelques questions si vous le voulez bien :D :
150€ est-il un bon prix pour la France ?
J'ai lu que les chaines était gratuite et qu'il ne fallait pas d'abonnement, est-ce vrai ? Si oui est-ce de bonne qualité ?
Les bouquet canal +, canalsat et bein sport marcheront-ils sur ce décodeur contrairement à ma skybox ?
Enfin y'a-t-il mieux pour le prix ?
Merci beaucoup de votre aide :)
Ugo
1 - En principe c'est le prix qui tourne un peu partout (tu peux trouver moins cher comme tu peux trouver plus )
2- Oui , les free serveurs KYNG ont étaient toujours gratuits et le seront toujours. Maintenant il faut savoir que ces serveurs gèrent les bouquets : Csat, Canal+ , Bein Sports , les six chaînes du bouquet Belge , le bouquet espagnol MovieStar , les chaînes suisses , les chaînes arabes Art + Majd . Alors si tu veux regarder d'autres bouquets tu peux ajouter des serveurs distants (gratuits ou payants)
3 - Oui pour le moment c'est le seul récepteur (avec ses free serveurs) qui gère ses chaînes là de la meilleure des façons.
Merci beaucoup pour vos réponses :D
Du coup je l'ai commandé sur amazon !
Juste une dernière question, le décodeur est-il prêt à l'emploi quand on le reçoit ou il y a un "flashage" à faire ?
normalement il est pret à l'emploi ,si c'est pas le cas tu trouveras toute l'aide voulu ici fait nous signe en cas ...
kobayachi
29/08/2016, 09h59
Si je comprend bien pour ce genre de démo on ne paie qu'une fois et ensuite plus rien?
tu l'achete et tu t'occupe plus de rien il fait presque tout,il ne lui manque que la parole enfin presque...meme les MAJ se font directement du deco
jepigepo
29/08/2016, 11h18
Le seul bémol de ce démo, et là je cite certains experts : la qualité d'image... pour le reste : facile à manipuler, télécommande classique rien à voir avec certains outils sortis tout droit de Star Trek
yacineskoura
29/08/2016, 11h41
Bonjour.
La qualité d image dépends aussi de la TV!mais bon,il décode très bien les bouquets inclus !
Cordialement.
je confirme cela depend du televiseur
yacineskoura
29/08/2016, 11h47
je confirme cela depend du televiseur
Bâ oui tonton,c est toi qui me l avais dit sur un autre post!
je te le confirme 3 differents tv chez moi avec 2 atlas la qualité d'image differe d'un écran a l'autre
yacineskoura
29/08/2016, 11h58
Ont croirait entendre mon vieux quand tu dit "poste"sa se dit plus un poste téléviseur lol ont dit un éécran led,LCD ect..!
C est pour rire tonton,et je ne dit pas que tu es de l ancienne génération ;) et je veux encore moins un nouveau costume...
@+ tonton sur le forum!
LOL j'ai rectifié je croyais m'adresser a un ancien.
meme moi je sait rigoler
Je le reçois demain je verrai de mes propres yeux ce que ça donne.
Ma télé a 6 ans donc je pense que la qualité de l'image sera surtout limitée par ma télé dont la qualité me suffit :)
Merci pour vos commentaires en tout cas :)
yacineskoura
29/08/2016, 14h51
Je le reçois demain je verrai de mes propres yeux ce que ça donne.
Ma télé a 6 ans donc je pense que la qualité de l'image sera surtout limitée par ma télé dont la qualité me suffit :)
Merci pour vos commentaires en tout cas :)
Exact!autant avoir une image moyenne et des chaines qui freeze pas toutes les 3 minutes,qu avoir un poste :o4k avec le vu 4k équipé d un serveur qui freeze comme pas possible!!
Avec la mise a jour de ce jour les serveurs distants fonctionnent tres bien avec les serveurs free aucun bug depuis 2 h
yacineskoura
29/08/2016, 15h00
Bonne vision tonton sur ton ou tes poste(s) téléviseurs.:dahka:
J'ai reçu mon décodeur aujourd'hui, j'ai réussi à mettre les serveur gratuits et une liste de chaines, ça marche parfaitement !
J'ai juste une interrogation, sur mon ancien décodeur j'avais une touche "recherche" sur ma télécommande, qui me permettait de rechercher une chaine par son nom si je ne connaissais pas le numéro de la chaine. Je n'ai pas trouvé de bouton semblable sur la télécommande de l'atlas HD, vous avez une solution ?
Islander
30/08/2016, 17h14
Bonjour
tu appuies sur la touche OK puis sur le bouton vert pour afficher soit par numéro de chaine soit par nom
buchalterlouis
30/08/2016, 22h25
Bonjour.
La qualité d image dépends aussi de la TV!mais bon, il décode très bien les bouquets inclus !
Cordialement.
Salut TLM,
Effectivement j'ai un très bon écran de 55" ( panasonic) et mon image est superbe.
Pour ce qui est des autres, je ne sais pas mais pour moi c'est parfait.
Mises à jours facile. Télé gratuite.
Rien à redire à part merci la Team.
Louis
Merci ! :)
les mercis sont proscrits sur notre forum pour le faire utiliser le coeur noir,un clic suffit
corsica13
09/09/2016, 09h22
Salut,
j'en ai 3 à la maison, ca marche du tonnere !!
Juste eu a flasher avec les fichiers trouvés sur le site de la team kyng. Et en avant ...
Je dois simplement le redémarrer une fois par mois environ car il reste sur écran noir, mais rien de bien méchant.
Les seuls freeze que j'ai eu sont du à une mauvaise qualité de l'internet chez moi ...
@++++
Salut,
j'en ai 3 à la maison, ca marche du tonnere !!
Juste eu a flasher avec les fichiers trouvés sur le site de la team kyng. Et en avant ...
Je dois simplement le redémarrer une fois par mois environ car il reste sur écran noir, mais rien de bien méchant.
Les seuls freeze que j'ai eu sont du à une mauvaise qualité de l'internet chez moi ...
@++++
Il serait judicieux de respecter les règles du forum et de faire ta presentation obligatoire cordialement
kobayachi
10/09/2016, 09h23
Actuellement en Tunisie, je suis allé voir mon revendeur d'abonnement et je lui ai parlé de l'Atlas.
Il m'a dit qu'il n'y en avait pas en Tunisie et qu'en plus c'était pour lui un démo pas "fiable" avec le soit disant abonnement gratuit à vie, il m'a dit que forcément un jour ou l'autre l'abonnement allait devenir payant.
Je pense qu'il tient ce discours par mépris et frustration et qu'il veut me décourager a prendre ce genre de démo.
C'est sur car sur le marché c'est le plus stable et le plus fiable inutile de dépenser ton argent pour un autre démo mon ami
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce décodeur ? est-il semblable au Atlas 200HD Se ?
Est-ce que les mises à jour peuvent être trouvée facilement sur le forum ?
Merci pour les infos que vous pourriez me fournir
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce décodeur ? est-il semblable au Atlas 200HD Se ?
Est-ce que les mises à jour peuvent être trouvée facilement sur le forum ?
Merci pour les infos que vous pourriez me fournir
Bonsoir , il n'a rien à voir avec Atlas et sa team KYNG . Ils profitent du succès de l'Atlas et ils donnent un nom similaire "HD200S" à leurs récepteur.
Bonsoir Abou,
Ok merci pour l'info.
comme quoi il vaut mieux se renseigner avant de faire des bêtises :dahka:
Est-ce qu'il existe un modèle Atlas qui supporte l'IPTV ?
Merci
Bonsoir Abou,
Ok merci pour l'info.
comme quoi il vaut mieux se renseigner avant de faire des bêtises :dahka:
Est-ce qu'il existe un modèle Atlas qui supporte l'IPTV ?
Merci
Bonsoir , non pour le moment il n'y a pas de récepteur Atlas qui supporte l'iptv.