Voir la version complète : Solo bloqué sur starting
bonboudan
27/08/2016, 09h44
Bonjour à tous
je rencontre un gros probleme avec mon vu+ solo2. Après une mise à jour du démo, il reste bloqué sur "starting " et écran noir.Je me suis dit que j'avais fais une bêtise et j'ai voulu le reflasher, mais il ne se passe rien quand j'insère la clé usb (j'en ai essayé plusieurs).
si quelqu'un a une solution
un grand merci par avance
kalia_0001
27/08/2016, 10h27
Bonjour à tous
je rencontre un gros probleme avec mon vu+ solo2. Après une mise à jour du démo, il reste bloqué sur "starting " et écran noir.Je me suis dit que j'avais fais une bêtise et j'ai voulu le reflasher, mais il ne se passe rien quand j'insère la clé usb (j'en ai essayé plusieurs).
si quelqu'un a une solution
un grand merci par avance
Bonjour,
Des fois, on croit qu'il y a un problème après un flash parce l'écran est noir. Il suffit d'appuyer sur MENU, parce qu'il faut re-configurer le tout. Si ce n'est pas le cas: essaye ceci, eteint ta box avec le bouton arrière. Met ta clé (il faut la formaté en fat32). Ensuite, rallume et voit ce qu'il se passe normalement elle devrait flasher. N'oublie pas si tu as une clé usb à l'arriere de l'enlever. Peut etre aussi enlever tout les cables cela aide des fois.
Bonne chance
A+
bonboudan
27/08/2016, 15h52
Bonjour
effectivement j'ai tout débranché et le flash a été fait. Y a plus qu'à tout configurer
merci beaucoup!!!!!!!
kalia_0001
27/08/2016, 16h07
Bonjour
effectivement j'ai tout débranché et le flash a été fait. Y a plus qu'à tout configurer
merci beaucoup!!!!!!!
Re,
Quand tu auras tout installé et configuré n'oublie pas de faire un backup en cas de problème tu auras qu'as injecter l'image.
A+
bonboudan
27/08/2016, 21h04
Ok merci encore pour ton aide