Voir la version complète : HELP Mettre a jour Technomax DS65
Salut les ami(e)s
Je voullais mettre a jour mon Technomax DS65 mais j´ais pas trouver de firmware, j´ais aussi entedue dire que je peux utiliser le firmware du Samsat, mais je ne sais pas quel model.
Merci pour votre aide
Salut les ami(e)s
Je voullais mettre a jour mon Technomax DS65 mais j´ais pas trouver de firmware, j´ais aussi entedue dire que je peux utiliser le firmware du Samsat, mais je ne sais pas quel model.
Merci pour votre aide
Mon si tu avais lu le règlement du forum tu aurais du qu'il faut faire ta presentation obligatoire avant de poster, une fois faite y auras la réponseà ta question cordialement
Il est de la famille "NU " regarde ci dessous :
NU
TITAN HD50 / HD60
NU SERIES= ALI HD SINGLE Tuner
SAMSAT 50 HD TITAN
SAMSAT 60 HD TITAN
SAMSAT 90 HD TITAN
SAMSAT 90 HD
ECHOSONIC ESR-500 HD
ECHOSONIC ESR-1000 HD
ECHOSONIC ESR-4800 HD
VISION HD-600
VISION HD-660
DIGICLASS DC-M61
DIGICLASS DC-M62
DIGICLASS DC-M65CA HD
DIGICLASS DC-600CA IPHD
DIGICLASS DC-650CA HD
DIGICLASS DC-650CA
Mediavox J-72K
TECHNOSAT 1010 HD TITANIUM
TECHNOMAX DS65
EL -610 HD
Salut les ami(e)s
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Voici la derniere maj NU:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
hayabousa
25/01/2017, 12h15
Bonsoir,
Voici la derniere maj NU:
***Hidden content cannot be quoted.***
merci frere
salam le lien est mort j ais besoin d un firmware pour technomax ds65 mon appareille s allume et s eteint merci bien a tous
hayabousa
31/01/2017, 12h45
hallo il y a personne??
Mise a jour du 3.01.2017
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
La mise a jour était disponible depuis cette date sur le forum tu devrais faire des recherches
hayabousa
01/02/2017, 09h28
merci bien a toi