PDA

Voir la version complète : forever 7820 out



tracasse66
21/08/2016, 10h44
bonjour je cherche quelqu un qui a de bonne connaissances sur le démo forever 7820 hd qui m affiche LED rouge et vert sur la façade qui reste bloquer ne boot même pas j ai essayer plusieurs façons de le réanimer avec porter express mais ça ne donne rien qu'il reste bloqué et le logo forever et la lampe rouge clignote

yacineskoura
21/08/2016, 11h00
Bonjour.
Voici j ai trouvé cela,en espérant que sa t aidera.
Les versions V6 est une mise à jour de réparation qui va rendre votre récepteur a son état initiale en vous permettant de mettre fin au problèmes que vous pouvez rencontrer durant l’utilisation de votre FOREVER .
Concernant Forever 7810 ,7820 et 7420 :
– V3 est utiliser lorsque le BOOT de votre récepteur est 5,24
– V6 est utiliser lorsque le BOOT de votre récepteur est 6,20
PROCÉDURE :
– Il faut que votre » Forever » soit éteint .
– Branchez le câble du Flash via RS-232 .
1. Démarrez le logiciel » Porter-Express »
2. Choisissez » Software » dans la case » Mode »
3. Sélectionnez » To receiver »
4. Cliquez sur » File »
5. Sélectionnez le fichier » Flash[1].v3.FOREVER.HD9510PVR » (V3 ou V6 , ça dépend de votre modèle et de votre BOOT)
6. Cliquez sur » Download »
7. Allumez votre récepteur depuis le bouton du derrière du récepteur.
8. Attendez environ 30min jusque-ou votre Forever écrit » END »
Là , votre Forever est en état d’origine -par défaut- ; Maintenant vous pouvez mettre la dernière VERSION et passer les nouveaux PLUGINS
Remarques :
– mettez dans la flash disk seulement la version pour éviter tout problème .
– cette version de réparation (V3) supprime votre abonnement au serveur .

Cordialement.

tracasse66
21/08/2016, 12h43
merci a toi yacineskoura j ai deja tester cette procedure et ca n as rien donner le demo ne boot meme pas desque je l alume j ai led rouge et verte et le logo forever qui clignote

yacineskoura
21/08/2016, 13h21
Re.
DSL pour toi,en plus je connais pas se demo.mais bon je vais tenter d aller à la pêche aux infos pour ton déco,
En espérant que quelques-uns passe par la pour t aider entre temps et que ton soucis ne soit pas irréversible !
@+

benatoo
21/08/2016, 13h43
Essaie cette méthode
éteins t'on demo
met le dernier soft sur un flash disque que tu avais avant que le demo bloc
en suite met le dans le demo

allume t'on demo et apuis sur le buton ch+ du demo jusqua l'affichage du scan dur le demo

J'ai lu sur un forum que notre ami Rafik à l'époque avait le dump pour réparer ce déco, peut être le contacter par mp si il ne passe pas par là

yacineskoura
21/08/2016, 13h46
Exact patatoo,il me semble que j avais lu un post sur cela mais je trouve toujours pas!enfin pour l instant..

tracasse66
22/08/2016, 18h25
merci a vous les gars pour votre aide je vais tester la methode du flash disc et je vous tiens au courant

tracasse66
24/08/2016, 09h53
bon j ai fini par lui trouver un technicien moi je ne suis pas arriver a le reanimer

d apres lui il faut reprogrammer la memoire