PDA

Voir la version complète : probleme iptv clever 3



brunotaz
21/08/2016, 08h25
bonjour j ai un problème avec l iptv de mon récépteur vision clever 3 quand je veux rajouter un un fichier m3u je le renomer en tvlist.txt je le met sur ma clef usb je vais sur iptv la je choisi par usb sa ouvre ma liste mais au lieux d avoir mais 900 chaine je n en ai que 101 et de plus je ne peut pas les sauvegarder sur mon décodeur pour info j ai fais la dèrniere mise a jour au par avent j avais la liste complète mais rien ne s ouvrait merci

benatoo
21/08/2016, 09h00
bonjour j ai un problème avec l iptv de mon récépteur vision clever 3 quand je veux rajouter un un fichier m3u je le renomer en tvlist.txt je le met sur ma clef usb je vais sur iptv la je choisi par usb sa ouvre ma liste mais au lieux d avoir mais 900 chaine je n en ai que 101 et de plus je ne peut pas les sauvegarder sur mon décodeur pour info j ai fais la dèrniere mise a jour au par avent j avais la liste complète mais rien ne s ouvrait merci

Pour avoir une réponse il faut respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement

brunotaz
21/08/2016, 09h41
voila set regler

AZAWYA
15/11/2016, 08h42
Ou est la solution

Slaya
08/03/2017, 13h44
bonjour j ai un problème avec l iptv de mon récépteur vision clever 3 quand je veux rajouter un un fichier m3u je le renomer en tvlist.txt je le met sur ma clef usb je vais sur iptv la je choisi par usb sa ouvre ma liste mais au lieux d avoir mais 900 chaine je n en ai que 101 et de plus je ne peut pas les sauvegarder sur mon décodeur pour info j ai fais la dèrniere mise a jour au par avent j avais la liste complète mais rien ne s ouvrait merci


Bonjour,

J'ai le même problème je n'arrive pas voir plus de 101 chaînes et a les enregistrés sur le clever 3.
Le démo est bien mise à jour 29/12/2016 sous cccam clines injectés rien n'y fais cccam bein canal+ canalsat toujours pas fonctionnel.. ?

Auriez-vous une solution pour la limitation des 100 chaînes alors que j'en est plus de 2000 ?

D'avance merci pour votre réponse =)

Slaya
08/03/2017, 17h56
Un petit UP s'il vous plaît =)