PDA

Voir la version complète : ishare v2 aidez moi svp



rebeuclasse
15/08/2016, 17h43
salem alikoum voila on ma envoye un code ishare v2 dites moi si ya quelque chose de pas normal donc abbonement est bien affiche mais pas de chaine .
la question pour ma part cest svp est ce que au niveau de la 2eme ligne ca doit etre marque waiting ishare v1 subscription PAUSE CONFIRMATION ou NOW ACTIVE ??? moi cest mis pause confirmation
donc sinon mon server est conecter good les date dabbonnement debut et fin nickel merci a tous

yacineskoura
15/08/2016, 17h48
Yo rebeuclass!
Normal,nous aussi ont subit le changement de cryptage de canalshit ! Ont patientent gentiment dans notre salon le temps que la tempête passe!
Voilà mon ami!

rebeuclasse
15/08/2016, 17h55
donc tu me dis qu il ya pas de probleme en ce moment ?? moi ma question cetait sur lecran par rapport a ishare v2 ca doit etre marquer pause confirmation ou now active mis a part que le ishare doit etre activer les date de debut et fin abbonnement et le good sur le statut merci beacoup yanis

yacineskoura
15/08/2016, 18h02
Re.
J ai un i share v2 aussi dans mon vision,le statut des serveurs et en pause depuis 4 jours env. Sinon sa serais écris activ si sa marché !
Il est out lui aussi !
PS:moi c est Yacine et pas Yannis lol

rebeuclasse
15/08/2016, 19h19
enfaite depuis le premier jour cest marquer active ok les dates ok debut et fin mais pause confirmation au lieu de now active ca fait une semaine qu on ma donner ce code est ce normal ?? merci pour tes reponse et desole yacine merci frero et vivement iptv inch allah mes parent men ramenent un en octobre par internet ya nilesat etc..dessus marre de ces demo pourri ccam etc...

yacineskoura
15/08/2016, 19h33
Là faut voir ton fournisseur, normalement il peut se connecter dessus depuis chez lui pour tes clines!la chose c es pas un déco pourris mais l abo qui est pourris ! !