PDA

Voir la version complète : Avez-vous changé votre façon de voir et de poster ?



Lako
11/08/2016, 06h05
L’accumulation récente d’informations négatives ou stressantes vous a-t-elle incité à modifier la façon dont vous participez au forum ? Avez-vous, récemment ou non, délaissé le forum, ou carrément tout éteint ? Quels changements, positifs comme négatifs, avez-vous constaté, à la fois sur vos contributions et partages d'infos sur le forum ?
Un petit retour d'infos de part des membres serait souhaitable ,un commentaire ne coute rien .

chacal11
11/08/2016, 11h53
Bonjour, on à les informations nécessaires donc on a besoin chaque jour, on a des postes de différents sujets grâce à vous.
Je dis longue vie à Magsat.

buchalterlouis
11/08/2016, 14h28
L’accumulation récente d’informations négatives ou stressantes vous a-t-elle incité à modifier la façon dont vous participez au forum ? Avez-vous, récemment ou non, délaissé le forum, ou carrément tout éteint ? Quels changements, positifs comme négatifs, avez-vous constaté, à la fois sur vos contributions et partages d'infos sur le forum ?
Un petit retour d'infos de part des membres serait souhaitable ,un commentaire ne coute rien .

Salut TLM,
En ce qui me concerne, toutes les nouvelles n'ont rien modifié dans ma manière d'utiliser le forum.
je passe rapidement sur les nouvelles qui ne m'intéressent pas, et je prends mon temps pour suivre les autres.
je suis content d'avoir des nouvelles sur un tas de sujets, même si je suis plus passionné par tout ce qui a trait à l'Atlas 200HD.
Longue vie au forum.
Louis

yacineskoura
19/08/2016, 08h55
Bonjour
Pour moi malgré certains post négatif et ceux avec un suivi qui va avec et qui me donne mal à la tete je resterai fidèle au poste.franchement, pour certain posteur je ne lis plus leur message ou entre guillemets infos.
Maghrebsat un jour,Maghrebsat pour toujours!!!!

à vous autres!!

Lako
19/08/2016, 09h25
mon cher yacine un comprimé d'aspirine une bonne tisane et au dodo

yacineskoura
19/08/2016, 10h39
C'est pire que les dernière attaque canalshit tonton lol.en se moment c est du dolip 1g...
PS:ta écris compromé lol

Islander
19/08/2016, 11h50
C'est pire que les dernière attaque canalshit tonton lol.en se moment c est du dolip 1g...
PS:ta écris compromé lol
c'est en fait un condensé de comprimé et de compromis d’où compromé

yacineskoura
19/08/2016, 11h53
Lol jolie fusion de mots lol

Lako
19/08/2016, 12h11
PS:ta écris compromé lol
c'est en comprimant le comprimé que je me suis retrouvé avec un mot compromettant

benatoo
20/08/2016, 09h40
Hello tout le monde pour ma part je navigue tous les jours je passe en revu les posts dans lesquels je peux aider, reste fidele a l'accueil des nouveaux membres et comme yacine je zappe les posteurs indélicats, la seule chose que je regrette mais c'est la vie c'est le manque de civisme de certains, mais bon la philosophie de notre forum n'a pas changer et ne changera pas c'est pour ca que je suis fidèle au poste et à notre forum, heureusement que je n'ai pas le marteau de thor car je pense que sur certains post je ferai mal lol