PDA

Voir la version complète : Problème Skybox F3S



famdor
10/08/2016, 16h25
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à me connecter avec ma skybox. Qui pourrait m'expliquer pas à pas comment configurer?
J'ai créer un fichier Cccam.cfg avec mes clines.
Ils sont bien rentrés dans la skybox mais sont notés offline!
Pourtant ceelle ci est connecté wifi et meme souci lorsque je connecte par ethernet.

Merci

Lako
10/08/2016, 20h07
as tu bien les 4 clines sur ton demo ? je vois que 2 sont bien connectés regarde a ton niveau

famdor
11/08/2016, 10h00
Merci pour la réponse. Effectivement, j'en ai 2 qui sont toujours offline...mais ça refonctionne, surement pas de maniere optimale! Pour info, j'ai remis la skybox a zero, réglages usine puis par usb j'ai mis le fichier .abs téléchargé sur skybox, puis j'ai remis les clines copier/coller de maghrebsat dans blocNote CCcam.cfg. Lors de l'activation il fallait rebooter, depuis ça remarche...mais effectivement avec 2 offline?

famdor
13/08/2016, 14h13
Les 4 sont désormaos Online! Mais ça bugue en continue. Je cherche désormais à mettre à jour Cccam.prior. Si quelqu'un a une info, je suis preneur! Merci et bon anniversaire à Maghrebsat

joseconet
13/08/2016, 17h40
bonsoir, j ai une skybox f3 et mon copain une openbox v8 et un autre une openbox s10 qui sont de la meme famille et on a le meme probleme a mon avis la marque ne font pas les mises a jour faut peut etre leur envoyer un mail

yacineskoura
13/08/2016, 21h01
Les 4 sont désormaos Online! Mais ça bugue en continue. Je cherche désormais à mettre à jour Cccam.prior. Si quelqu'un a une info, je suis preneur! Merci et bon anniversaire à Maghrebsat
Bonsoir
C est là même pour tous sur canalshit. Faut patienté que MagSat contre attaque cette nouvelle attaque canalshit.
Cordialement.