PDA

Voir la version complète : server



rebeuclasse
10/08/2016, 13h04
salem a toute l'equipe je voudrais un renseignement enfin 2 svp donc comme vous devinez depuis un moment je vous parle de kiowa un demo avec serveur ccam donc mon cousin m'a propose une autre methode ishare v2 a taper dans mon demo manuellement il m'a dit c'est comme les serveur ccam est ce que c'est une bonne idee est ce que cest le meme principe ? les chaine peuvent elles venir ?? et secondo svp mon pere est au bled il revient bientot il m'a pris un demo iptv apparement tout le monde en parle cest le icosium s1 mini via wifi j'ai 20 mega chez moi est ce que a votre avis ca marchera nickel ?? apparement cest pas wifi donc je pourrais chopper meme lachaine terrestre algerienne et tout les bein arabe
merci d'avance a toute l'equipe

benatoo
10/08/2016, 16h31
Tu as donner la réponse tout seul mon ami le cccam et le ishare ne sont pas les mêmes protocoles, quand a savoir si il vas ouvrir les chaînes que tu n'as pas tu le saura quand tu l'aura utilisée il faut juste faire attention aux revendeurs qu'ils disent que ca ouvrent tout car on peu avoir des surprises il s'agit d'une stratégie de vente, pour ton démo iptv je ne connais pas juste qu'il te fait minimum 5 méga pour avoir une bonne qualité de vision, et pour les chaînes tu peux avoir toutes les chaînes mais toujours pareil tout depend de la qualité de l'abonnement dessus

rebeuclasse
10/08/2016, 18h33
Tu as donner la réponse tout seul mon ami le cccam et le ishare ne sont pas les mêmes protocoles, quand a savoir si il vas ouvrir les chaînes que tu n'as pas tu le saura quand tu l'aura utilisée il faut juste faire attention aux revendeurs qu'ils disent que ca ouvrent tout car on peu avoir des surprises il s'agit d'une stratégie de vente, pour ton démo iptv je ne connais pas juste qu'il te fait minimum 5 méga pour avoir une bonne qualité de vision, et pour les chaînes tu peux avoir toutes les chaînes mais toujours pareil tout depend de la qualité de l'abonnement dessus

Une strategie de vente ? cest a dire il me le donne a moi et quelquun dautre?? oui de toute maniere je nai toujours pas de chaine la ...
donc le ishare protocol est enable ok il ma dit dans isare v2 status tu verra cest marquer ton abbonement jusqau au 17/08/2017 donc ok mais en haut le ishare subscription est en pause confirmation a mon avis ca sent larnaque ou alors le serveur met du temps a venir merci de repondre

benatoo
10/08/2016, 22h59
Le ishare est un abonnement que tu fais à partir de ton numéro de série il tourne comme les abo d'origine que les starsat ou géant ce qui veut dire pas très stable et il faut le mettre à jour ton appareil quand il le faut, quand je parle de stratégie de vente je n'ai pas dis qu'il le partageais avec quelqu'un d'autre juste on te fais croire qu'il est meilleur que les autres mais pas forcément vu la situation actuelle