Voir la version complète : Pinacle movie box 1 Problème brouillage !
gsmtaoufik
07/08/2016, 13h37
Bonjour,
Bonjour, j'ai mis un serveur Cccam sur Pinacle Movie box 1 mais j'ai un problème par rapport au changement de chaine, dés que je change de chaine le décodeur me met brouillage du coup je dois le redémarrer afin que les chaines s'ouvrent à nouveau, même après avoir flasher avec le flash " upfile_all_HBH_2015.5.25_1512_MovieBoxI_DD11ME1307 18061-1_upfile_P2 " toujours le même problème
Merci de m'aider afin que je règle ce problème
Bonjour,
Bonjour, j'ai mis un serveur Cccam sur Pinacle Movie box 1 mais j'ai un problème par rapport au changement de chaine, dés que je change de chaine le décodeur me met brouillage du coup je dois le redémarrer afin que les chaines s'ouvrent à nouveau, même après avoir flasher avec le flash " upfile_all_HBH_2015.5.25_1512_MovieBoxI_DD11ME1307 18061-1_upfile_P2 " toujours le même problème
Merci de m'aider afin que je règle ce problème
Une aide te sera apporter quandtu auras respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement
Bonjour,
Merci de m'aider afin que je règle ce problèmeBonjour,
Retire les eventuelles clé usb déjà branchées, même la wifi et passe par cable ethernet.
Sinon fais un defaut d'usine (reset)
gsmtaoufik
14/08/2016, 14h42
Bonjour,
Retire les eventuelles clé usb déjà branchées, même la wifi et passe par cable ethernet.
Sinon fais un defaut d'usine (reset)
Bonjour,
Merci frère toonsi pour ton aide j’ai essayer et ça marche pas toujours, j'utilise que le cable ethernet pour la connexion
yacineskoura
14/08/2016, 14h53
Bonjour
Tu devrais revoir déjà coté matériel, si toute est OK,sa viens de ton fournisseur de clines!
Au pire tu devrais essayer une paire de clines autres que les tiennes !
Cordialement.
gsmtaoufik
20/08/2016, 23h11
Bonjour
Tu devrais revoir déjà coté matériel, si toute est OK,sa viens de ton fournisseur de clines!
Au pire tu devrais essayer une paire de clines autres que les tiennes !
Cordialement.
Bonjour,
Merci Yassine pour ton information tout et déjà verifier a ce niveau les clines marche normal a mon Vu+ mais sure Pinacle que j'ai ce problème !!!
yacineskoura
21/08/2016, 00h02
Bonsoir.
Pourquoi ne pas tenter de le remettre en mode usine dites aussi remise à zéro,puis le reflasher ect ect??
Cordialement.
gsmtaoufik
21/08/2016, 23h54
Bonsoir.
Pourquoi ne pas tenter de le remettre en mode usine dites aussi remise à zéro,puis le reflasher ect ect??
Cordialement.
Bonsoir Yassine
Pouvez vous me dire comment faire pour le remettre en mode usine ?
Merci
@ Yassine je trouve pas comment le remettre en mode usine j’ai trouver dans le menu Satellite Setup " Valeur par défaut " ça j’ai déjà fait
yacineskoura
21/08/2016, 23h54
Bonsoir.
De mémoire.
Tu vas dans Menu
Tu rentres dans Tools
Config.d usine
Avant de ne faire quoi que cela et de perdre ton serveur,lis bien cette discution du début à la fin,ont c est jamais.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f38/mises-%E0-jour-pinacle-movie-box1-34340.html
Et n'oublie pas de faire une sauvegarde dites aussi backup de tes chaines favoris,de ton serveur.
Bon courage.
Cordialement.
ramsiss76
31/08/2016, 22h03
!bonsoir
le problème décrit ici etait present depuis le debut malgré mais relance au distributeur a l'époque mais pas de réponse
le serveur g-share fonctionner un peu pret correctement mais le cccam une vrai cata
meme pour l iptv, il est incapable de garder les liens