Voir la version complète : installer oscam sur vu+ solo pro ( clone )
dimitri2611
03/08/2016, 12h17
bonjour, aprés des heures de recherches ,de manipulation, d'essais ect..ect.... ,je n'arrive pas a avoir une image stable avec cccam 2.1.3 j'ai des chaines qui s'ouvrent mais celle qui m'intérressent et qui comme par HAZARD ne s'ouvrent pas sont les canal+ et surtout canal+ sport :( , j'ai lu par ci et par la que oscam etait beaucoup plus fiable , alors ma question est : qui pourrait me renseigné sur un bon TUTO pour l'installer sur mon déco étape par étape!!! car ici je galére depuis 7h du mat lol , en attendant je cherche encore en éspérant avoir une aide merci et bonne journée :)
kalia_0001
03/08/2016, 16h14
bonjour, aprés des heures de recherches ,de manipulation, d'essais ect..ect.... ,je n'arrive pas a avoir une image stable avec cccam 2.1.3 j'ai des chaines qui s'ouvrent mais celle qui m'intérressent et qui comme par HAZARD ne s'ouvrent pas sont les canal+ et surtout canal+ sport :( , j'ai lu par ci et par la que oscam etait beaucoup plus fiable , alors ma question est : qui pourrait me renseigné sur un bon TUTO pour l'installer sur mon déco étape par étape!!! car ici je galére depuis 7h du mat lol , en attendant je cherche encore en éspérant avoir une aide merci et bonne journée :)
Bjr,
Je viens de te lire dans une autre rubrique et tu écris que tu as essayer plusieurs cam entre autre oscam. Tu l'as installer ou pas? Il faudrait savoir !!!!!
http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/etat-des-chaines-serveur-vip-et-free-90027-4.html#post394429
Je suppose que tu as le plugin tspanel sinon regarde ici ----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html
A partir de ce plugin tu peux installer Oscam. Une fois installer tu dois configurer le fichier oscam.server qui se trouve dans le répertoire /etc/tuxbox/config/oscam
Installe déjà une fois oscam si c'est bon je t'aide pour configurer oscam.server.
Bonne chance
A+
Slt
Oui tu le prend sur TSPanel ou directement sur le site oscam et prendre la dernière et bonne version adapté a ton image
Ensuite tu te rend dans usr/bin/oscam attribut 755
Après usr/camscript/Ncam_Oscam.sh attribut 755
Et enfin comme Kalia a dit le reste des fichiers dans etc/tuxbox/config tout les fichiers attribut 755
Et bien sur le fichier serveur a config pour rentrer tes clines.
Puis dans l'interface web tu pourras ensuite configurer le reste avec un bon dvbapi ou non en configurant le svrid
@++