PDA

Voir la version complète : Une sombre étude internationale accuse les Algériens d’être “extrêmement RACISTES

xeres
01/08/2016, 16h47
Polémique/Une sombre étude internationale accuse les Algériens d’être “extrêmement racistes”

La polémique fait rage sur Internet. Une récente étude internationale a dévoilé des résultats très inquiétants sur l’ampleur du racisme dans plusieurs pays à travers le monde. Et cette même étude accuse les Algériens d’être “extrêmement racistes” !

Cette enquête internationale aurait été menée par plusieurs organismes dont Open Borders for Refugees et Stop Dis Crime In Nations. En Algérie, plus de 1248 personnes ont été interrogées, rapporte le média Africa24.info. D’après cette étude, plus de 75% d’individus interrogés en Algérie “ont avoué avoir des idées racistes”. La même source nous apprend que les résultats de l’enquête indiquent que 91% des Algériens réclament l’expulsion immédiate des migrants sub-sahariens noirs du pays. 80% des personnes interrogées se prononcent contre l’homosexualité. “83% des individus interrogés aimeraient interdire le Christianisme et 61% voudraient bannir le judaïsme”, s’alarme cette même étude dont les résultats ont suscité une violente polémique sur les réseaux sociaux car beaucoup de commentateurs ont remis en cause sa fiabilité.

Très peu d’informations sont disponibles à propos des conditions méthodologique dans lesquelles a été réalisée cette enquête. On sait juste qu’elle comporte 130 pages. Nous n’avons, malheureusement, trouvé aucun lien nous menant vers la source originale de cette soi-disant enquête. Et s’il s’agit d’un simple hoax ?

SOURCE **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

yacineskoura
01/08/2016, 17h51
salut Xeres!
au Maroc c est la même,quand je suis labas et que j entends les propos surtout a l encontre des noirs (même à l encontre des noirs marocains) c est ahurissant!
je te parle même pas des noirs sans papier,la c est a base d agression,vol de marchandises ect..

Lako
01/08/2016, 23h32
Mais que fait ce post dans cette rubrique

jim63
02/08/2016, 12h22
salam
étude bidon,propagande ;il s agit de jeter le discrédit sur notre pays.il ne faut pas crier au loup,mais démontrons le contraire par notre comportement.

enzo
02/08/2016, 14h07
91% des Algériens réclament l’expulsion immédiate des migrants sub-sahariens
83% des individus interrogés aimeraient interdire le Christianisme
61% voudraient bannir le judaïsme

Sa me semble aussi exagerè comme chiffres, que vous soyez racistes certainement, tous les peuples le sont plus ou moins :) mais a ce point la c'est decidement peut credible, enfin j'espere ;)

nacer1963
02/08/2016, 16h53
J'aimerai bien voir un noir de chez nous épouser une blanche, ou un jeune dire a sa famille qu'il veut se marier avec une noire tirs de chez nous, surtout dans les grandes villes telles qu'Alger, Blida , Annaba ou setif

yacineskoura
02/08/2016, 17h02
J'aimerai bien voir un noir de chez nous épouser une blanche, ou un jeune dire a sa famille qu'il veut se marier avec une noire tirs de chez nous, surtout dans les grandes villes telles qu'Alger, Blida , Annaba ou setif
Franchement Nacer chez nous c est même. pas la peine de demander.je vais pas me voiler la face.
C est pour sa que les gens de couleurs noir se marie entre eux à 95 pour cent au minimum.

nacer1963
02/08/2016, 19h59
Franchement Nacer chez nous c est même. pas la peine de demander.je vais pas me voiler la face.
C est pour sa que les gens de couleurs noir se marie entre eux à 95 pour cent au minimum.

Le comble on est raciste et hypocrite , c'est ça notre malheur, nous le somme jusqu'à l'os et on crie au loup si on nous le lance a la figure. Le problème ne se pose pas avec les noirs uniquement mais aussi régionalement ou tribalement entre nous, à preuve beaucoup de couple ont été brisé a cause de cette connerie.