PDA

Voir la version complète : Nouvel utilisateur atlas hd 200



ric17
16/07/2016, 07h12
Salut ,

je vais recevoir un atlas hd 200 tout neuf et , après avoir lu les différents sujets , j'aimerais avoir quelques précisions .

Tout d'abord , comment puis-je savoir quel est la version du bootloader et du mainsoft qui s'y trouveront ?

Ensuite , je crois , il faut le flasher avec une clé USB pour mettre ce mainsoft : HD-200s B121.kuf .

Faut-il aussi flasher le boot HD-200s BootLoader B104.kuf si oui , dans quel ordre ( boot en 1er puis mainsoft , ... )

A chaque changement du mainsoft , faut-il aussi flasher le boot ?

Désolé pour ces questions mais je vais débuter sur ce démo et préfàre être bien informé .

Merci d'avance de vous réponses .

@++

Lako
16/07/2016, 09h14
Dés que tu as ton atlas tu commence par menu →parametre systeme →informations systeme →information du recepteur et ici tu as un tableau qui te renseigne !
la version du bootloader :104
version du logiciel 121
si tu n'as pas les memes renseignement
Menu→restaurer/ mise a jour des donnés→Sources des données→avec la telecommande a gauche ou a droite se mettre sur
"serveur de fichier king" puis mise a jour de l'application/boot tu lance en premier le boot si c'est pas le "104" ensuite tu refait avec le mainsoftware A121
Refaire la meme opération a chaque nouvelle mise a jour

ric17
16/07/2016, 14h14
Re ,

tout d'abord , merci de ta réponse , mais je m'interroge , dois-je renommer le mainsoft HD-200s B121.kuf en kyng_usb.kuu ou faut-il le laisser tel qu'il est ?

Merci d'avance .

@++

Lako
16/07/2016, 15h14
quand tu flashe a partir du demo tu renomme rien