PDA

Voir la version complète : Passage du Sat à l'IPTV sur VU+



Giuse.exe
04/07/2016, 16h40
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section car vu que je parle de Vu+ et d'IPTV je ne savais pas dans lequel des 2 je pouvais poster.
Je possède 3 décodeurs : un Vu+ Solo 4K , un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Zero ainsi qu'une parabole avec 2 tetes , 4 sorties chacunes sur Astra et Hotbird.
J'entends de plus en plus parler de l'IPTV , la possibilité d'avoir les Sky en HD, les Francaises , ect.
J'aimerai passer à ce système mais je ne connais personne qui l'utilise et j'aimerai savoir si c'est possible de l'installer sur un VU+ , savez vous m'orienter m'expliquer vers qui je peux me tourner, comment je dois procéder si je le veux sur chacun de mes décodeurs?
Je vous remercie d'avance

yacineskoura
04/07/2016, 19h39
Bonjour

Toi c est sous enigma2 je pense pour les vu jette un oeil ici,http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html

freeman01
04/07/2016, 21h26
Bonjour

Tu utilise quelle image ,normalement tu peux installer le plugin iptv a partir de tsmedia ,je vais voir avec le developpeur de tsmedia s il n a pas d images avec iptv déja installé

a+

Giuse.exe
05/07/2016, 02h38
Bonjour

Tu utilise quelle image ,normalement tu peux installer le plugin iptv a partir de tsmedia ,je vais voir avec le developpeur de tsmedia s il n a pas d images avec iptv déja installé

a+

J'utilise TS Media sur Blackhole 3.0.2 E

marco81
06/07/2016, 08h36
salut giuse.exe si tu utilise ts media il te faut une liste m3u pour la renter tu vas dcc /etc/tsmedia/m3u et la tu met ta liste m3u ensuite tu ouvre tsmedia/iptv/m3u-playlists/user m3u playlists et la tu dois retrouver ta liste

Giuse.exe
08/07/2016, 20h25
salut giuse.exe si tu utilise ts media il te faut une liste m3u pour la renter tu vas dcc /etc/tsmedia/m3u et la tu met ta liste m3u ensuite tu ouvre tsmedia/iptv/m3u-playlists/user m3u playlists et la tu dois retrouver ta liste

D'accord vous connaissez un bon serveur payant?

yacineskoura
08/07/2016, 20h59
Bonsoir
Il y as le notre qui est gratuit pour les membres du forum au post num2.
Ont as pas encore de serveur iptv payant chez nous.

Cordialement.

Giuse.exe
09/07/2016, 17h18
Bonsoir
Il y as le notre qui est gratuit pour les membres du forum au post num2.
Ont as pas encore de serveur iptv payant chez nous.

Cordialement.

Bonjour et merci pour la réponse, vous pouvez me dire où je peux le trouver et à quoi il donne accès?

yacineskoura
09/07/2016, 18h23
bonsoir
clique ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html
il est en premier Post!

cordialement