PDA

Voir la version complète : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques fois



Giuse.exe
04/07/2016, 16h02
Bonjour à tous !


Je viens vers vous car j'ai un problème récurent :


J'ai 3 décodeurs : un Vu+ Zero, un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Solo 4K. Je sauvegarde et j'organise ma liste de chaines et mes favoris avec Dreambox Edit.


Seulement voila quelques fois il faut faire des nouvelles recherches des chaines car au bout d'un temps elles ne vont plus , j'ai lu quelque part qu'elles changent de transpondeur, c'est juste?


J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a refaire une recherche automatique à chaques fois car après, quand je réinjecete les favoris à partir de Dreambox Edit , les chaines ne vont plus ,je crois qu'il réinjecte tout en fait

Par exemple la sur mon Vu+ Solo 4K j'ai M6 HD sans probleme mais pas sur mon Vu+ Solo 2 , j'ai surement la mauvaise chaine mais ce serait dommage de refaire une recherche complete...

Bonne journée à tous !

freeman01
04/07/2016, 21h37
Salut

je vais chercher qq anciens amis qui avait développé un chercheur de chaines avec bouquet ,favorit etc pour differents demos ,et je le poste ,,,patience

A+

Giuse.exe
05/07/2016, 13h56
Salut

je vais chercher qq anciens amis qui avait développé un chercheur de chaines avec bouquet ,favorit etc pour differents demos ,et je le poste ,,,patience

A+

D'accord merci beaucoup :-)

hocine02
05/07/2016, 14h08
Salut

je vais chercher qq anciens amis qui avait développé un chercheur de chaines avec bouquet ,favorit etc pour differents demos ,et je le poste ,,,patience

A+
bonjour lamis regarde ici
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Bonjour à tous !


Je viens vers vous car j'ai un problème récurent :


J'ai 3 décodeurs : un Vu+ Zero, un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Solo 4K. Je sauvegarde et j'organise ma liste de chaines et mes favoris avec Dreambox Edit.


Seulement voila quelques fois il faut faire des nouvelles recherches des chaines car au bout d'un temps elles ne vont plus , j'ai lu quelque part qu'elles changent de transpondeur, c'est juste?


J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a refaire une recherche automatique à chaques fois car après, quand je réinjecete les favoris à partir de Dreambox Edit , les chaines ne vont plus ,je crois qu'il réinjecte tout en fait

Par exemple la sur mon Vu+ Solo 4K j'ai M6 HD sans probleme mais pas sur mon Vu+ Solo 2 , j'ai surement la mauvaise chaine mais ce serait dommage de refaire une recherche complete...

Bonne journée à tous !
bonjour regarde ici lamis

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

toonsi
06/07/2016, 18h07
Bonjour à tous !
Par exemple la sur mon Vu+ Solo 4K j'ai M6 HD sans probleme mais pas sur mon Vu+ Solo 2 , j'ai surement la mauvaise chaine mais ce serait dommage de refaire une recherche complete...

Bonne journée à tous !Bonjour,

Pourquoi ne pas injecter la liste du 4K dans le Solo2 par exemple.

Giuse.exe
17/08/2016, 23h50
Bonjour,


Désolé Je viens pour reprendre ce sujet et je n'avais pas vu vos réponses, en fait j'ai eu un problème avec mon Vu+ Duo 2 et je viens de l'échanger contre un Vu+ Solo 4k.


J'ai téléchargé le Vhannibal Auto-Settings pour l'installer dans mon Vu+.


Le problème c'est qu'il y a plusieurs zip dans le zip : arm, ipk, sh4 et zip. Il y a chaques fois 2 fichiers , une version OE1.6 et une OE2.0.


J'en ai essayé quelques uns mais à chaques fois c'est la même chose, l'ipk commence à s'installer puis me dit qu'il n'a pas pu installer dans NG Settings .


Que dois je faire

marouf53
19/08/2016, 07h04
Faites un reset remise à zéro

Giuse.exe
21/08/2016, 14h11
Faites un reset remise à zéro

Reseter mon déco ? Ca va pas me servir à grand chose puisque je ne saurai toujours pas si je dois injecter le vhannibal arm, mips ou sh4...

Pour y voir plus clair : D'abord je télécharge ici

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_832362761.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832362761.jpg)

Et voilà ce que j'obtiens comme archive ( à droite l'archive , à gauche ce qu'il y a dans chaques zip)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_933781702.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933781702.jpg)

ramsiss76
31/08/2016, 22h09
bonjour
le mieux c'est de passer par dreamedit
tu télécharge la liste depuis le site de vhanibal
puis tu l injecter dans chaque démo