PDA

Voir la version complète : demo



rebeuclasse
02/07/2016, 19h26
salem alikoum j'ai eu de votre part une mise a jour avec les codes ccam queson svp ils durent combien de temps ?? parce que ca coupe de plus en plus merci

Lako
02/07/2016, 19h32
si tu parle du serveur free,il dure le temp qu'l faut il y a eu un changement d'user et pass
pour pouvoir beneficier de notre serveur free une seule condition etre actif sur le forum

rebeuclasse
02/07/2016, 19h51
be je suis inscrit depuis un mois je crois et je participe des que jai le temps avec le boulot surtout pour le football on a echange quand meme apre je sais pas qu est ce que tu considere actif ...
saha ftorek au fait

je suis actif ???

Lako
02/07/2016, 20h33
L'activité il faut la comprendre dans le sens entraide et partage c'est vrai qu'avec 43 message en 1 mois c'est plus que suffisant pour un debut mais ce qui compte le plus c'est ce qu'on fait pour aider les autres et partager son experience

rebeuclasse
02/07/2016, 20h52
ah d'accord je viens de comprendre okok donc etre je dirais pas sans arret chacun de nous a une vie lol .... mais le plus possible guetter les forums des qu on peut aider on le fait okok franchement je savais meme moi comme je suis un fanatique de sport je venais donner mon avis surtout le football psg et algerie lool
merci pour tout

pour les changements si tu veux me filer les nouveaux codes stp en prive ton collgue pareil me les avait donner ...
parce que le lien a cliquer ca veut jai un demo kiowa avec seul unje usb et elle est prise par le truc wifi je les rentre manuellement merci davance

yacineskoura
02/07/2016, 21h13
Bonsoir
À titre indicatif si tu n as pas le temps avec ton emploie, jette un oeil ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

rebeuclasse
02/07/2016, 21h21
ok en gros je comprend quil faut sabonner?? alors que ton collegue ma dis que jtai suffisament actif ici pour les clines?
merci yacine

yacineskoura
02/07/2016, 21h30
Se sont deux choses différente mon ami,l abonnement tu sera VIP avec un accès aux rubriques du forum VIP,aux multiples free serveurs,les iptv gratis et pleins d autres surprises....et tu as 4 clines VIP,1cline de dépannage et les 2clines free.ou tu participes à la vie du forum comme notre ami lako t as expliqué.
J ai bien dit a titre indicatif.

rebeuclasse
02/07/2016, 21h36
daccord stp le skril donc au depart comme jai compte a louverture du compte me creditera une somme pourrie 1 a 2 euro mais ensuite je devrais obligatoirement mengager pour les mois suivvant comme les prix sont indique ?? 1 moi 7euro et ainsi de suite ??? merci en tout cas gros je connaissais meme pas ca javoue ya quelque avantage quand meme que tu ma cite mais dis moi aussi la ok je suis en mode cline pour le moment mes parent vont au bled pour octobre jaurais un atlas 200 ou un iptv sans parabole je pense que ce sera atlas mais cest sure un des 2 si je mabonne je srai avantager la dessus??? merci je pose beacoup de question desolé frere

yacineskoura
02/07/2016, 21h44
La somme de 1 ou 2 € c est juste pour vérifier ta CB il te sera remboursé cette sommes quant tu créditera ton compte skrill.
Non tu ne sera pas obligé d être actif voir même inexistant lol.
Ensuite si tu prends un Atlas tu n auras pas besoin de prendre un abo chez nous vu qu il est équipe d un free serveur illimité comme lako te l as déjà
Expliqué dans un autre post.met tu es le bienvenu parmi nous même sans déco!!;)

rebeuclasse
02/07/2016, 21h46
merci tout est clair yacine .

yacineskoura
02/07/2016, 21h51
Au plaisir mon ami!
@+