S'identifier

Voir la version complète : Aide pour configurer Vu+ Zero IPTV... pour ma mère

sogva
27/06/2016, 20h43
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un arriverait a me donner un coup de main pour la chose suivante :

Je voudrai configurer un Vu+ Zero ou Solo Se v2 pour ma mère en IPTV. J'aimerai bien avoir des listes de favoris (Sky DE, CanalSat, SSR), pour qu'elle puisse simplement regarder la TV (elle n'est pas très technoGeek).

Je serai pret a payer pour un service qui est très stable.

Bref, quelle image, quelle plugin, etc...

Merci d'avance pour votre aide.

PS: elle adore les course de voiture et la chaine MotorsTV en cas :)

Lako
27/06/2016, 20h52
tu met ton fichier via dcc ftp etc enigma2
tu balance de droite a gauche
redémarre ton vu+ le tour est joue
si c'est en fichier userbouquet après si c'est un pluguin tu doit passer par dcc aussi mais par outil ipkg packtage tu va chercher ton pluguin tu l envois
puis avec ta télécommande →menu →pluguin →gestionnaire de logiciel installer extension locale une fois fait relancer le vu + mettre un code si besoin selon le fournisseur

Lako
27/06/2016, 20h57
Pour le fichier tu peut prendre le serveur de maghreb sat c'est gratuit pour quelques temps ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html

sogva
27/06/2016, 20h57
ok merci! simple en gros :)

maghreb-sat a un service IPTV?

edit ; tu as repondu ma reponse !

mais par contre est-ce qu'il faut qu eje change le fichier souvent pour updater les chaines?

MagSat
27/06/2016, 21h05
Utilise le plugin Xc plugin comme sa tu ne change rien !

Sauf le pass de temps en temps !

Lako
27/06/2016, 21h06
non une fois suffit sauf si l'user et le pass change ou alors si tu prend un autre fournisseur c'est lui qui effectue les eventuels changement
PS / tu est dans la bonne rubrique effectue des recherches pour mieux comprendre

sogva
27/06/2016, 21h41
Utilise le plugin Xc plugin comme sa tu ne change rien !
Sauf le pass de temps en temps !

non une fois suffit sauf si l'user et le pass change ou alors si tu prend un autre fournisseur c'est lui qui effectue les eventuels changement
PS / tu est dans la bonne rubrique effectue des recherches pour mieux comprendre
Avec Xc je pense pas qu'on puisse crée ou modifier des les liste, "comme crée une liste de chaines favorites". ou je me trompe. Désolé je suis assez nOOb dans le IPTV et je cherche quelque chose de trés simple pour ma mère lol