PDA

Voir la version complète : Bon, juste un recapitulatif de mes configuration - est-ce bon?



sogva
24/06/2016, 20h11
Alors voila,

je suis devenu fou pendant des jours car je venais d'acheter des Vu+ pour ma famille, et après tellement de tests je ne comprenais pas pourquoi les chaines francaises ne marchaient pas...evidement j'etais sur un forum UK et il ne parle pas de ce genre de problem.

Je debarque ici, et en 5mins de recherche je vois que c'est CanalSat qui a décidé de se mettre en guerre.

Si je comprend bien, c'est de la faute de Canal qu'on a des soucis de reception (freeze, ecran noir, etc...) avec presque toutes les chaines chez eux (mais aussi tnt, et orange).

Maintenant , est-ce possible que cela soit aussi du a mes configuration?

Les Vu+Zero son sur Blackhole 3.0.2 c avec CCCam 2.1.3 et 2.2.1 (je vous pas de difference de fluidité entre les deux). j'ai bien mon cfg, prio, etc... il est vrai que j'ai trouvé un prio qui a "améliorer" la reception, mais c'est toujours pas top.

Si vous avez des conseils a me donnés je vous en remercie d'avance. Car je ne suis pas expert dans ce domaine, et je suis ouvert a apprendre et je me débrouille.

Merci d'avance!

edit : y'aurais t'il peut etre une solution aujourdhui, avec un autre provider de clines?

Lako
24/06/2016, 20h16
Si tu as du temps met toi au parfum ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/situation-de-canalsat-pour-%E9viter-de-r%E9p%E9ter-les-choses-les-amis-87951-25.html essaye de revenir a une version precedente de ton cccam des fois ça marche

sogva
24/06/2016, 20h23
Merci je vais y jeter un coup d'oeil. mais il y a tellement de configuration différentes possible. Je me suis dis que quelqu'un peut etre savais quelle etait la meilleure (je sais... le chemin de la facilité).

kalia_0001
24/06/2016, 20h32
Alors voila,

je suis devenu fou pendant des jours car je venais d'acheter des Vu+ pour ma famille, et après tellement de tests je ne comprenais pas pourquoi les chaines francaises ne marchaient pas...evidement j'etais sur un forum UK et il ne parle pas de ce genre de problem.

Je debarque ici, et en 5mins de recherche je vois que c'est CanalSat qui a décidé de se mettre en guerre.

Si je comprend bien, c'est de la faute de Canal qu'on a des soucis de reception (freeze, ecran noir, etc...) avec presque toutes les chaines chez eux (mais aussi tnt, et orange).

Maintenant , est-ce possible que cela soit aussi du a mes configuration?

Les Vu+Zero son sur Blackhole 3.0.2 c avec CCCam 2.1.3 et 2.2.1 (je vous pas de difference de fluidité entre les deux). j'ai bien mon cfg, prio, etc... il est vrai que j'ai trouvé un prio qui a "améliorer" la reception, mais c'est toujours pas top.

Si vous avez des conseils a me donnés je vous en remercie d'avance. Car je ne suis pas expert dans ce domaine, et je suis ouvert a apprendre et je me débrouille.

Merci d'avance!

edit : y'aurais t'il peut etre une solution aujourdhui, avec un autre provider de clines?

Bsr,

Regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/maghreb_sat-offre-2-serveurs-free-88047.html

sogva
24/06/2016, 20h52
@kalia_0001
Merci. le premier liens marche pas, mais le 2eme marche beaucoup mieux.
Vous acceptez pas les bitcoins ici comme payment au lieu de Skrill?

yacineskoura
24/06/2016, 20h55
Bonsoir
Le mieux pour savoir il faut que tu monte a la source, envoi ta demande en MP à Magsat.

Cordialement.

sogva
24/06/2016, 21h02
Bonsoir
Le mieux pour savoir il faut que tu monte a la source, envoi ta demande en MP à Magsat.
Cordialement.

je présume que tu parles des bitcoins?