Voir la version complète : Vidéo :Serveurs VIP Maghrebsat après l attaque Canalshit.
yacineskoura
20/06/2016, 13h52
Bonjour
Voici une vidéo de l état des Serveurs VIP Maghrebsat, pour ce qui disent que rien ne s ouvre,black screan,
J ai sélectionné les chaînes les plus demandé.
Bonne vision.
https://www.youtube.com/watch?v=8iCILpLnk7o
Trop fort la policia laisse passe la douane lol pour cette fois ci lol très belle initiative rien de mieux que des les images comme preuve
yacineskoura
20/06/2016, 14h19
Trop fort la policia laisse passe la douane lol pour cette fois ci lol très belle initiative rien de mieux que des les images comme preuve
J avais oublié de préciser : sans prio,sans prio maker juste du shatertown sur la touche OK de la télécommande pour éviter
Les freezes.
Comme ceci:
24586
Salut yacine
à vrai dire en ce moment sur AnalShit c'est pas la fête , des chaines viennent et repartent, c'est aléatoire !
on y peux rien de notre coté, on ne doit pas oublier que c'est du piratage et que dans ce domaine il n'y a pas de garantie lol
certaines chaines sur la video ne fonctionnent pas maintenant comme les OCS
Bon courage
yacineskoura
20/06/2016, 14h39
Choc max city OK
Géants out
Lol, a force d’avoir la tète dans la merde, je me rendais pas compte que sa marchais mieux
yacineskoura
20/06/2016, 17h51
Lol, a force d’avoir la tète dans la merde, je me rendais pas compte que sa marchais mieux
Mais si mais si,sa marche bien.
Effet ramadan...
Sa marche mieux par moment, ce qui est vrais aujourdhuis ne l'est pas demain
chacal11
20/06/2016, 20h32
Merci pour l'astuce de la télécommande,j'arrive à visionner des chaînes que je ne pouvais pas auparavant,
Merci
yacineskoura
20/06/2016, 20h36
Merci pour l'astuce de la télécommande,j'arrive à visionner des chaînes que je ne pouvais pas auparavant,
Merci
Bonne vision....