Voir la version complète : [Mise à jour] problème de connexion serveur sur samsat hd 90 titan
bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site sa fait 3 ans que j ai se boitier sans problème et depuis le bug je n arrive plus a me connecter au server impossible de se connecte a la météo donc je n est plus toute les chaines que dois je faire merci de m aider (je n ai jamais fait de mise a jour)
regarde dans ce tuto :http://www.maghreb-sat.com/forum/f242/cardsharing-et-cccam-sur-samsat-hd-90-titan-et-clones-77772.html
J ai déjà lu se tuto
Est ce que sa peut être à cause d une mise à jour
yacineskoura
19/06/2016, 14h46
Bonjour
Déjà mais le à jour avec la dernière MAJ:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** via usb
et suit le Tuto posté par notre ami Lako pour accéder au option serveur cccam ect..
Cordialement.
Est ce qu on peut me donner la dernière mise à jour pour mon samsat hd 90 titan
Merci 😃😃😃😃😃
Merci
salut la voici
yacineskoura
19/06/2016, 16h16
Merci
Bonjour
Je l ai poster suffit de cliquer le coeur noir pour prétendre au lien.
Cordialement
salut la voici
Bonjour
Il faut utiliser les balises T pour mettre un lien extérieur au forum.c est écrit dans le règlement intérieur.
Cordialement.
Bonjour
Je l ai poster suffit de cliquer le coeur noir pour prétendre au lien.
Cordialement
Bonjour
Il faut utiliser les balises T pour mettre un lien extérieur au forum.c est écrit dans le règlement intérieur.
Cordialement.
Salut
Toutes mes excuses!
Bonne journée
Sioux
yacineskoura
20/06/2016, 15h05
Bonjour
C est moi qui m excuse ton fichier est bien posté,j enleve l histoire des balises T.c est un fichier et pas un lien extérieur au forum.
Effet ramadan je pense lol
Cordialement.