PDA

Voir la version complète : Zlatan Ibrahimovic à Claire Chazal: "Mon rêve ? Je vis mon rêve"



fekri92
28/01/2013, 06h37
L'attaquant vedette du PSG a accordé une interview exclusive, diffusée dimanche sur TF1, et dans sa version longue sur TF1 News. Son enfance, son rôle au PSG, sa vie privée, son rapport à l'argent, le joueur se livre sous un jour nouveau.

"Je n'ai rien à cacher, je n'ai pas essayé de me montrer sous un jour ni meilleur, ni pire". Cette ligne de conduite, Zlatan Ibrahimovic assure se l'être donnée tout au long de son livre-confession "Moi Zlatan Ibrahimovic", en librairie dans quelques jours (JC Lattès).

Cette ligne, il l'a tenue aussi pour l'interview accordée en exclusivité à TF1 dans le journal de Claire Chazal ce dimanche. "Car si vous livrez votre histoire aux gens, vous la donnez à 100%, vous ne la donnez pas à moitié", promet l'attaquant du PSG : "Et si quelqu'un a une autre version, nous pouvons en discuter".

De la genèse de son livre à ses impressions sur six mois de PSG, de sa conception de la famille à son rapport avec l'argent et la célébrité, le footballeur suédois s'est livré longuement à Claire Chazal dans cet entretien sans précédent, dont TF1 News vous livre une version en longueur.

Côté football, Zlatan Ibrahimovic confesse "travailler dur" depuis son arrivée au PSG. "Ça prend du temps, explique l'attaquant. Ce n'est pas seulement en amenant de nouvelles personnes que tout devient parfait". "Au football, la balle est ronde, tout peut arriver..."

Sur la vie hors du terrain, le joueur reste pudique : "Ce que nous faisons en dehors du terrain, c'est notre problème." Et il s'étonne de la passion que sa présence dans la capitale française a pu déchaîner : "Avant que j'arrive à Paris, on me disait : tu n'as pas à t'inquiéter car personne ne se soucie des footballeurs ici. Depuis le premier jour, c'est l'inverse !"

Source sur TF1 News : VIDEO. Zlatan Ibrahimovic à Claire Chazal: "Mon rêve ? Je vis mon rêve"